Total covering

JB76

Peugeot Addict
24 Mai 2011
248
0
0
123
Bonjour à tous,

Je me laisserai bien tenté un jour par le total covering! Quelqu'un en a t-il déjà fait l'expérience? Qu'en pensez-vous?

Ciao!
 

http://www.cars-mat.fr/

Je vous donne ce site pour référence! c'est alléchant !!!
 


Euh perso je trouve ça super sympa....sur une sportive ou petite auto style mini ou ds3 après sur une 407...
 


Non c'est sur que sur une 407 berline cela ne ferais pas bien! éventuellement sur une coupé! ou sur voiture racée style bmw ou audi ! tarif je pense qu'il faut compter aux alentours des 2500€ ...

Chéro mais il y a du boulo! et le résultat est TOP !
 


personnellement le rendu MAT est beau . mais la chose qui me ferait peur c'est les rayures , voir meme les bosses qui seraient plus visible que sur une peinture vernis .
 

et y'a ça aussi avec réduc via le forum!!!! :bounce: ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/hexis/presentation-remise-membres-sujet_1_1.htm

:coucou:
 

oui ca doit etre fragile mais il y a une garantie contre les rayures! et il ne faut pas la passé au rouleau ca c'est sur! un coup de karcher suffit car le film est anti-trace!!!
il faut aussi te dire que toute ta peinture en dessous est protégée!

Bien aussi ced079 ! On voit clairement que l'on peut faire des truc de fou !!!
 

tien moi j'avais fait mon retro pour essayer, mais j'ai tout enlevé , ça me plaisait pas :( ;)
la 3éme photo, j'avais passé du metalisé pour faire un effet alu, mais bof....




2011-11-05 15.03.27.jpg2..jpg


2011-11-05 15.04.11.jpg1..jpg


2011-11-05 16.37.39.jpg1..jpg
 

tien moi j'avais fait mon retro pour essayer, mais j'ai tout enlevé , ça me plaisait pas :( ;)
la 3éme photo, j'avais passé du metalisé pour faire un effet alu, mais bof....

la pose est facile ? j'ai plutot idée de faire le tdb le tunel central et le haut des portieres :)
 


franchement le résultat est propre! après c'est sur c'est une question de goût ! Mais cela ne doit pas etre évident à poser! patience et minutie !