touche Echap., raccourcis Menue

cantece

Peugeot Addict
26 Juillet 2004
83
0
6
Salut,
dans les menues de navigation ou lecture de messages j'ai souvent la situation de ne pas pouvoir continuer avec la molette au volant mais je dois appuyer sur « echap » pour faire disparaître un message. Y a il une autre solution (à partir du volant) que de choisir "echap » sur le clavier"?
Peut-on changer de "mode" à partir du volant?
Peut-on entrer dans le menue "saisir destination" sans être oblige de presser de bouton "menue"? (je connais la reconnaissance vocale).

Vous voyez, je cherche des raccourcis à partir du volant.
Merci,
Cantece
 

négatif, j'ai cherché de nombreux raccourcis, le seule qui est a peut prés valable, c l'appui long sur le selecteur audio pour afiicher le menu telephone (repertoire, message etc ...)
sinon pour le reste on doit souvent utiliser les touches du RT3 .
 

Salut,
dans les menues de navigation ou lecture de messages j'ai souvent la situation de ne pas pouvoir continuer avec la molette au volant mais je dois appuyer sur « echap » pour faire disparaître un message. Y a il une autre solution (à partir du volant) que de choisir "echap » sur le clavier"?
Peut-on changer de "mode" à partir du volant?
Peut-on entrer dans le menue "saisir destination" sans être oblige de presser de bouton "menue"? (je connais la reconnaissance vocale).

Vous voyez, je cherche des raccourcis à partir du volant.
Merci,
Cantece

Pire que ça ...
Quand tu reçois un SMS sur le RT3 et que tu le suppime, la touche echap ne fonctionne pas, et reste sur le menu SMS.
Il faut alors effectuer un appui long sur Echap pour sortir complètement du menu.