Tournage du Film " Diversion"

rcz85

Peugeot Addict
4 Septembre 2012
495
0
0
123
Vous le reconnaissez ? Oui c'est bien lui will Smith :D

Belle pub pour Peugeot et notre Rcz :bounce:
Screenshot_2013-11-30-00-53-56.png
 








en parlant de film, la Porsche d'un ami de Paul Walker ( Fast and Furious) s'est enroulée autour d'un poteau et il est malheureusement décédé ainsi que le conducteur.
 

Oui entendu çà ce matin... c'est bien triste, il était jeune ce gars
ironie du sort, il décède dans une voiture de sport alors que c'est ce qui a fait son succès :(
 




Je remonte un peut ce topique juste pour l'anecdote...
Hier soir :
Ma compagne :
Chériiii ? Tu peux arrêter de parler de ta RCZ STP? Tu la recevras dans 10 jours alors pour ce soir STOOOPPP on se regarde un film tous les deux?

Moi :
OK je charge un truc récent sur ma zone de téléchargement favori et hop un petit film !!
Le dernier avec Kevin Costner tu l'as vu ?

Ma compagne :
Non ! mais pourquoi pas ! c'est comment le titre?

Moi:
Trois jours pour tuer !

Elle :
Ok c'est partie on verra bien !

pas dix minutes de film que l'on tombe sur une course poursuite dans Paris, avec devinez quoi? Une RCZ!!!!!

Ma compagne :
Tu l'as fait exprès ou je rêve?

Moi :
Ben non là Franchement non, mais du coup il est bien ce film :=)

http://blogautomobile.fr/suis-alle-voir-three-days-to-kill-225656#axzz32WNlIdVw
 


Je remonte un peut ce topique juste pour l'anecdote...
Hier soir :
Ma compagne :
Chériiii ? Tu peux arrêter de parler de ta RCZ STP? Tu la recevras dans 10 jours alors pour ce soir STOOOPPP on se regarde un film tous les deux?

Moi :
OK je charge un truc récent sur ma zone de téléchargement favori et hop un petit film !!
Le dernier avec Kevin Costner tu l'as vu ?

Ma compagne :
Non ! mais pourquoi pas ! c'est comment le titre?

Moi:
Trois jours pour tuer !

Elle :
Ok c'est partie on verra bien !

pas dix minutes de film que l'on tombe sur une course poursuite dans Paris, avec devinez quoi? Une RCZ!!!!!

Ma compagne :
Tu l'as fait exprès ou je rêve?

Moi :
Ben non là Franchement non, mais du coup il est bien ce film :=)

http://blogautomobile.fr/suis-alle-voir-three-days-to-kill-225656#axzz32WNlIdVw

:lol:
 





Le film est dans les salles depuis mercredi!

Je remets les Bandes annonce en français.


[flash=640,360]

[flash=640,360]
 

Au final c'est vrai que le coffre de RCZ est assez grand.... Alors c'est sûr, plein de billets de banque ça peut le faire... :lol:
 

Et moi si il faut juste une RCZ pour attirer Margot Robbie je suis partant pour remplacer ma 508! :D
 

J'ai vu le film cette semaine et il est encore moins crédible que Ocean's Eleven ou Inception. Je pense que même Charlize Theron n'aurait rien pu faire pour sauver le scenario ;)
 


Je n'ai pas vu ce film avec Will SMITH et Margot ROBBIE.

En revanche, j'ai bien aimé "Three Days to Kill" avec Kevin COSTNER et Amber HEARD. Cela était un très bon divertissement.

Récemment, j'ai regardé TOP GEAR (la version britannique) sur RMC Découverte.
Dans le passage "célébrités dans une voiture petit budget", il y avait justement Will SMITH et Margot ROBBIE.

Après quelques difficultés d'adaptation, Will SMITH a réussi à prendre ses marques.

Au final, ils ont fait un temps quasi-équivalent.
En effet, Margot ROBBIE a devance Will SMITH de seulement 1 centièmes !

On peut dire que cela est serré ! :lol:

Bref, tout cela pour dire que Bilou69 a raison pour les difficultés d'adaptation des ricains ! :lol:
 



j'aime bien le passage ou le pote a will smith demande à la fille d'aller derriére, parce qu'il est trop gros :)

tellement vrai, ya 0 place derriere