Tournoi des 6 nations

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 005
736
113
Pour son premier match dans ce tournoi de rugby, la France a battu l'Ecosse 27 à 6 :bounce:
 


Ce n'est que l'Ecosse. L'exploit vient surtout des pays de Galles qui ont battu l'Angleterre chez elle. Ce qui n'était pas arrivé depuis 20 ans.
Preuve que ces anglais ne meritaient pas d'aller en finale de la CDM.
 

Ce n'est que l'Ecosse. L'exploit vient surtout des pays de Galles qui ont battu l'Angleterre chez elle. Ce qui n'était pas arrivé depuis 20 ans.
Preuve que ces anglais ne meritaient pas d'aller en finale de la CDM.
c'est clair mais on a perdu c'est tout :sweat:
 

On a pas été bon ce jour là, d'autant qu'on avait plus d'espoir de faire quelque chose apres la superbe victoire contre les blacks.
 



Ouais, cela va etre chaud a la maison samedi !!!
Entre les bleus et les leprechauns, on va voir, mais cela devrait etre bleu au final....
 


apparemment la seconde mi-temps a été dur pour les français
mais bon c'est une victoire quand même! :coucou:
 








Hop, c'est fini. :mad:

Match moyen, mais tres grosse défense des anglais. Quand les francais sont dans leurs 22, ils ne jouent au pied, c'est n'importe quoi ces consignes. "Jouez, jouez, faut jouez". Mon cul, quand t'es dans les 22 tu dégages au pied c'est tout.

Sinon, bon match dans l'ensemble. J'ai bcp aimé la charniere et les petits nouveaux. Dommage pour ce match. :sweat:
 

Hop, c'est fini. :mad:

Match moyen, mais tres grosse défense des anglais. Quand les francais sont dans leurs 22, ils ne jouent au pied, c'est n'importe quoi ces consignes. "Jouez, jouez, faut jouez". Mon cul, quand t'es dans les 22 tu dégages au pied c'est tout.

Sinon, bon match dans l'ensemble. J'ai bcp aimé la charniere et les petits nouveaux. Dommage pour ce match. :sweat:
c'est clair que de jouer dans les 22 surtout face au anglais c'était pas la solution mais bon quand tu vois les touches trouvé en premiere pas terrible non plus j'ai trouvé se match le plus nul depuis France Argentine :(
 

Nos petits bleus ont quand meme été vaillants je pense. Simplement, il n'y a pas eu les exploits de Clerc et Heymans dans ce match. Le match ne tient pas qu'à eux biensur, mais ils ont faits des erreurs qu'ils ne faisaient pas. :(
 

Match contre l'Angleterre pas des plus façiles . Ils se sont bien défendus mais l'équipe anglaise reste une barrière qu'il faudra bien franchir un jour.
 


bon j'étais déçu hier soir au Stade de France,
trop de déchets sur les touches et des en-avant balos coté tricolore.
les anglais méritaient leur victoire.
Point positif du match, la réception d'après-match en tribune présidentielle...petits fours et alcool à volonté! :d
 





Victoire de la France conte l'Italie 25 à 13 . La France est deuxième de ce tournoi du fait d'un match perdu. Belle rencontre.
 

Belle victoire. Les jeunes jeunes ont encore à apprendre quand meme, comme Trinh-duc ou Picamoles. Mais bon, je me suis régalé.

Le week end prochain match contre les diables rouges, ca va etre tres dur. :chinois:
 

Et si on gagne le match on est pas sur de gagner le tournoi, par rapport au nombre de points encaissés, marqués,... : Ca fera 8 points chacun.

Le classement :


1 . GALLES 8 4 4 0 0 119 54 65
2 . FRANCE 6 4 3 0 1 91 64 27
3 . IRLANDE 4 4 2 0 2 83 66 17
4 . ANGLETERRE 4 4 2 0 2 75 73 2
5 . ECOSSE 2 4 1 0 3 49 100 -51
6 . ITALIE 0 4 0 0 4 51 111 -60