Tout ce qu'on peut faire comme [KAlembours] avec ma *Ka*...

Discussion dans 'Jeux' démarrée par Le jaguar 2004, 18 Juillet 2005.

  1. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 818
    "J'aime" reçus :
    1 480
    c'et sur c'est pas de la Ka lité. :D
     
  2. BRABUS

    BRABUS Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    3 Juin 2005
    Messages :
    373
    "J'aime" reçus :
    0
    En fait la solution c'est t'as KA la vendre ta voiture :D
     
  3. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 818
    "J'aime" reçus :
    1 480
    T'as bien fait d'en parler de ta Ka !! :lol:

    Kapito ?? :D
     
  4. TofDom

    TofDom Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    11 Mai 2004
    Messages :
    5 715
    "J'aime" reçus :
    0
    Hum... y a de sacré KA par ici



    le topic qui s'auto-pourri de KA :lol: :lol:


    :W
     
  5. jonathmann

    jonathmann Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2004
    Messages :
    848
    "J'aime" reçus :
    0
    Il est KArément KAnon ce topic !!
     
  6. Le jaguar 2004

    Le jaguar 2004 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Avril 2005
    Messages :
    2 614
    "J'aime" reçus :
    0
    Zalez vous KAlmer oui ? :D
     
  7. jonathmann

    jonathmann Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2004
    Messages :
    848
    "J'aime" reçus :
    0
    Ah voilà KA'man

    :D

    T'inkiet on va rien KAsser :rolleyes:
     
  8. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 818
    "J'aime" reçus :
    1 480
    On va finir par se prendre un Ka mion dans la tronche :D
     
  9. Angel 77

    Angel 77 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Mars 2004
    Messages :
    2 428
    "J'aime" reçus :
    0
    Et nous envoyé des KAmikazes :W
     
  10. jonathmann

    jonathmann Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2004
    Messages :
    848
    "J'aime" reçus :
    0
    Et nous envoyé des KAmikazes :W

    De Al KAïda :p
     
  11. Le jaguar 2004

    Le jaguar 2004 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Avril 2005
    Messages :
    2 614
    "J'aime" reçus :
    0
    Qui est partant pour un KAsse croute entre amis ? :D
     
  12. jonathmann

    jonathmann Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2004
    Messages :
    848
    "J'aime" reçus :
    0
    Pourquoi pas... j'apporte le KAfé :p
     
  13. Le jaguar 2004

    Le jaguar 2004 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Avril 2005
    Messages :
    2 614
    "J'aime" reçus :
    0
  14. jonathmann

    jonathmann Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2004
    Messages :
    848
    "J'aime" reçus :
    0
    Ya un lecteur CD dans la KA ??? Alors je ramène l'album de KAna ! :D
     
  15. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0
    Et nous envoyé des KAmikazes :W

    De Al KAïda :p


    Mouais, ça devient limite là.... :mouai:
     
  16. jonathmann

    jonathmann Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2004
    Messages :
    848
    "J'aime" reçus :
    0
    Et nous envoyé des KAmikazes :W

    De Al KAïda :p


    Mouais, ça devient limite là.... :mouai:

    Désolé :/ C'est vrai que..... :oups:

    Et pourant je fume pa de KAnnabis..... :rolleyes:
     
  17. Francis

    Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    Messages :
    25 913
    "J'aime" reçus :
    29
    Mais elle vaut KaKahuete ta KA :D
     
  18. TofDom

    TofDom Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    11 Mai 2004
    Messages :
    5 715
    "J'aime" reçus :
    0
    mouarf déplacement de ce KA très spécial :bien:
     
  19. Le jaguar 2004

    Le jaguar 2004 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Avril 2005
    Messages :
    2 614
    "J'aime" reçus :
    0
  20. jonathmann

    jonathmann Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2004
    Messages :
    848
    "J'aime" reçus :
    0
    Tient ça c'est KAlmé du coup :/
     
  21. Francis

    Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    Messages :
    25 913
    "J'aime" reçus :
    29
    aKAlmie passagère due à l'heure Kasiment tradive :D
     
  22. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0
    Un petit Kafé pour vous réveiller ? :W
     
  23. TofDom

    TofDom Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    11 Mai 2004
    Messages :
    5 715
    "J'aime" reçus :
    0
    Arf Francis qui dit qu'il va se coucher mais KA menti pour mieux revenir ....

    piti cokin :lol: :lol:
     
  24. TofDom

    TofDom Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    11 Mai 2004
    Messages :
    5 715
    "J'aime" reçus :
    0
    Tiens Domi

    :coucou: copain

    T'as KA t'y mettre toi aussi .... :W

    :W
     
  25. domi67

    domi67 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2005
    Messages :
    11 839
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut Tofdom, :coucou

    Je ne fais que passer : là je me Kasse... :W
     
  26. Le jaguar 2004

    Le jaguar 2004 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Avril 2005
    Messages :
    2 614
    "J'aime" reçus :
    0
    Dis donc Domi, peux tu me preter ton Kamasutra :D ?
     
  27. Le jaguar 2004

    Le jaguar 2004 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Avril 2005
    Messages :
    2 614
    "J'aime" reçus :
    0
    Et qu'est ce qui fout KAiserazo ? :D
     
  28. TofDom

    TofDom Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    11 Mai 2004
    Messages :
    5 715
    "J'aime" reçus :
    0
    t'as pas fini de nous les KAsser el Jaguar ? :rolleyes:
    :W

    Tu apprendras en temps et en heure.... chaque position se dégustera avec délectation, mais quand tu seras grand uniquement.

    KApiche ?
     
  29. Le jaguar 2004

    Le jaguar 2004 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Avril 2005
    Messages :
    2 614
    "J'aime" reçus :
    0
    Je vous les KAsse vraiment ? :/
    Bon bah, jvais eviter de revenir sur FP alors :spamafote:
     
  30. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 818
    "J'aime" reçus :
    1 480
    Ben alors Ka liméro ??? C'est pas Kapital non plus.

    Bon ben je retourne dans mon Ka napé moi :D

    Ma Kabane au Kanada est tapie au fond des bois....

    ------> []
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification