Toutes les appellations commerciales de la 207

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 181
438
83
Essonne
Pour éviter les mauvaises surprises avec les mandataires ou importateurs ou bien simplement par curiosité , voici les différentes versions proposés dans quelque pays d'Europe de la Peugeot 207.

207europe6fn.gif
 

Très intéressant!

Pour ma part, j'attends de voir la Féline en 1.6 turbo essence pour voir ce que ca donne. Chez nous (dernière colonne à droite), la Féline n'est dispo qu'en 1.6 HDi pour le moment.
 

C'est clair que c'est intéressant ce tableau au moins onrisque pas de se trompé et d'avoir des surprise!

Pour ma part la féline je l'attend avec impatience normalement debut juin
Elle est produite semaine 20!

up up up :W :W
 


Très intéressant!

Pour ma part, j'attends de voir la Féline en 1.6 turbo essence pour voir ce que ca donne. Chez nous (dernière colonne à droite), la Féline n'est dispo qu'en 1.6 HDi pour le moment.

Pareil pour la Griffe en France.
 

Merci beaucoup Cerruti et vive..................... l'Espagne !!! :ivre:
Au moins eux ils ont des appelations "sports". Manque juste le GTI.... :p
 

Mouais, une XSi/GT HDi 110, ca le fait... :W
 

Mouais, une XSi/GT HDi 110, ca le fait... :W

C'est clair, quand on pense qu'elle ne fait pas mieux en perfs qu'une 206 HDi 90.... (idem pour le 1.6 16v essence :/ )
Il est plus sage de laisser les sigles XS, XSi, S16 et RC au placard pour le moment. :W
 

Très intéressant!

Pour ma part, j'attends de voir la Féline en 1.6 turbo essence pour voir ce que ca donne. Chez nous (dernière colonne à droite), la Féline n'est dispo qu'en 1.6 HDi pour le moment.

Pareil pour la Griffe en France.

Non je crois pas elle est dispo en essance!!!
 

Je crois bien que davidcentrale a raison, elle est dispo en Griffe uniquement avec le 1600 HDi, FAPée ou non FAPée.

FAP que Peugeot fait payer seulement 200€ :bien: . Pour une somme si négligeable, ca vaut le coup de le prendre, ca évite l'effet TDi.
 

Très intéressant!

Pour ma part, j'attends de voir la Féline en 1.6 turbo essence pour voir ce que ca donne. Chez nous (dernière colonne à droite), la Féline n'est dispo qu'en 1.6 HDi pour le moment.

Pareil pour la Griffe en France.

Non je crois pas elle est dispo en essance!!!

Non je persiste. :non:
 

Je crois bien que davidcentrale a raison, elle est dispo en Griffe uniquement avec le 1600 HDi, FAPée ou non FAPée.

FAP que Peugeot fait payer seulement 200€ :bien: . Pour une somme si négligeable, ca vaut le coup de le prendre, ca évite l'effet TDi.

Exact autant pour moi!!! :W

Par contre tu peux expliqué là ton truc avec le FAP on evite l'effet TDI?????
 

Par contre tu peux expliqué là ton truc avec le FAP on evite l'effet TDI?????
Si un jour tu suis une Golf TDi, regarde ce qui sort de l'échappement et retiens ta respiration! ;)
 

D'accord je comprend mieux!!

Mais meme si j'adore peugeot si un jour on me demande de choisir une voiture en une 307 ou une golf je crois que je prend la golf,déjà unTDI ca consomme beaucoup moins qu'un HDI et surtout ce qui manque au HDI c'est le petit coup de patate au départ de l'accélération!!!

voilà