Toutes les infos sur 5008 : tarifs, guide d'utilisation, entretien



Pour accéder aux dernières versions il est préférable d'aller directement sur le site de Peugeot : http://www.peugeot.fr/Brochures/Vehicules_Particuliers/Peugeot5008/
 

Bonjour à tous,

Ayant actuellement 26000 km, quelqu'un peut il me dire le tarif de la révision des 30 000 km qui s'annonce pour bientôt ?
Salutations
 


Oups, j'ai oublié de préciser c'est un PP en 150 cv HDI !


Bonjour,
je ne crois pas que tu doives poser ta question ici ! quand tu es sur la page précédente, au dessus de là où tu as cliqué, sous messages privés, il y a : commande/livraison .....entretien ... ; tu cliques dessus et soit tu trouves ton bonheur soit tu poses ta question ! je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications... ?
Moi je ne peux pas te répondre, l'ai pas encore
 

Bonjour,
J'ai la réponse puisque mon 5008 sort de révision (31 000 km).
J'en ai eu pour 262 € pour la révision avec en plus les opérations de rappel "classiques" (pb de durite, de joiont de portiere, de mise à jour du bsi et des montants de pare brise).
Mon cons m'a conseillé de faire les vidanges tous les 15000 km au lieu des 30000 préconisés; c'est d'après lui une consigne de la part de Peugeot à donner aux clients (pas obligatoire mais mieux pour le moteur).
 

Info 5008 applicable au 04 Juillet :

Remplacement du 1,6L HDi 112ch FAP BMP6 par le 1,6L e-HDi 112ch FAP BMP6 équipé du Stop&Start > impact Tarif : +300 € TTC.

Les finitions Confort Pack, Premium et Premium Pack deviennent respectivement Access, Active et Allure
 

Bonjour,
Je rebondis sur ton message et me demande s'il est possible d'équiper un moteur HDI FAP BMP6 1,6L du Stop & Start s'il n'est pas équipé et si oui à quel coût ?
Cela a t-il une reel utilité sur le confort de conduite et la durée de vie du moteur ?
Merci.
 


Évolution gamme et taris au 31 Octobre 2011 sur 5008:
> Changement indice AM liée à l'évolution des packs radio
> Mise en série du Wip Bluetooth + aide au stationnement Arrère sur finition Active avec une répercussion de 450 € TTC
> Suppression de la roue de secours galette sur Family sans répercussion
> Mise en série de l'aide au stationnement Avant + ARTIV/DSG sur finition Allure avec une répercussion de 500 € TTC
(mise en série complémentaire des roues alu 17" sur Allure e-HDi 112 BMP6 avec une répercussion de 200 € TTC).
> Hausse économique de 300 € TTC
> Hausse économique de 30 € TTC de la roue de secours galette
> Fermeture du Gris Hurricane et ouverture du Blanc Banquise
> Suppression du filet de coffre dans le Pack rangement
> Réhomologuation des motorisations 1,6L HDi FAP BVM6 et 1,6L e-HDi FAP BMP6
 

C'est quoi le artiv/dsg ???
Et idem pour l'indice am des packs radios ???

Ca veut dire quoi ???
Merci ;)
 


DSG pour détecteur de sous gonflage je suppose.
Pour l'AM je ne sais pas non plus
L'ARTIV c'est bien le Distance Alert qui était disponible que sur les PP avec Pack Vision depuis les dernières évolutions.
Par contre ce qui m'énerve un peu ce sont toujours ces augmentations, cela atteint tout de même 750 € sur le 5008 Active (compensé par la mise en série de certains équipements mais qui n'intéressent pas tout le monde).
 

Plus le temps passe, et plus nos 5008 deja achetés sont rentables et super-equipé LOL
 


Eh oui, je le sais bien car j'en sors et ayant eu une des premières 308 (novembre 2007), j'ai pu suivre l'évolution (regression) d'équipements tout au long de sa vie jusqu'à ce jour...
 

A propos de distance alerte ... je viens de récupérer (13/10/2011) mon 5008 eHDI Allure et je constate qu'il y a bien l'affichage tête haute mais pas de distance alerte alors que sur la brochure, il semblait être de série à partir du niveau de finition 3. A votre oubli est ce une erreur (oubli) sur la chaine de montage ou est ce que cet équipement a disparu ?
 

Non ce n'est pas un oubli.
Depuis quelques mois le Distance Alert est disponible uniquement si prise de l'option Pack Vision.
Donc en gros sur le 5008 le Distance Alert est disponible uniquement en option sur les versions Premium Pack/Allure avec option Pack Vision (et à partir du 31 octobre 2011 en série sur Allure).
 

En fait, j'ai regardé sur le site offciel de peugeot et il y a toujours sur la brochure(de présentation générale) ce que j'ai indiqué dans mon message ... mais en fouillant dans les différents messages du forum, j'ai effectivement trouvé une doc qui elle confirme ce que vous dites. Par contre s'ils remettent dès la fin du mois le distance alerte, j'aurais l'impression d'être le dindon de la farce. En tout cas, je l'ai signalé à mon concessionnaire et on verra bien leur réponse.
Merci du renseignement en tout cas.
 

Il ne faut pas tenir compte du catalogue de présentation, en effet il est daté du tarif 10A du 4 janvier 2010 :pt1cable:
Le seul document vraiment valable c'est le feuillet avec les tarifs et les caractéristiques techniques
 

Sur les sites luxembourgeois et belges on peut configurer un 5008 hdi 136ch.

La catalogue de prix confirme l'arrivée de ce moteur des la finition premium.

2.0 HDi - FAP 5 Portes 1997 100kw 136ch 154co2 28 759,50€ premium pack
2.0 HDi - FAP 5 Portes 1997 110kw 150ch 154co2 28 759,50€ premium pack

Il est étrange de voir les 2 moteurs au même prix.
 


Il ne faut pas tenir compte du catalogue de présentation, en effet il est daté du tarif 10A du 4 janvier 2010 :pt1cable:
Le seul document vraiment valable c'est le feuillet avec les tarifs et les caractéristiques techniques

Bon suite de l'affaire ... le concessionnaire a fait un petit geste commercial : j'ai 50% de réduction sur les barres de toit soit 84 € au lieu de 168€. C'est déjà ça. Même si cela ne remplace pas, cela me sera peut être au final plus utile.
 

Bon apres avoir fait le tour d'un garage ici à Luxembourg, le moteur 136ch est juste une version bridée du 150ch pour le marché belge afin de ne pas dépasser les 100 kW.

A Luxembourg, ils n'en ont vendu aucun vu qu'il n'y pas les mêmes taxes qu'en Belgique.
 

Bonsoir

Est ce que quelqu'un aurait la tarification 11e pour le 5008.
Je m'explique je viens d'être livré d'un 5008 family vendredi 1 juin 2012, je remarque que je n'ai pas le pack video, pas de tapis, bref il manque pas mal d'éléments.
Mon vendeur me dit que c est normal car j'ai un 5008 ancien modèle au tarif 11e. les nouveaux éléments sont sur les 12c.
Bien entendu je ne trouve plus le tarif sur le web.

Merci
 


voici le nouveau tarif 13a encore la voiture vide bientôt on va payer le volant en cuir

http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//84/8453-46a662.pdf
 

Bonjour,

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà demandé les nouveau tarifs et brochures?
En effet, maintenant pour la version restylée (tout comme tous les autres modèles de la gamme Peugeot), il faut donner ses coordonnées pour les recevoir, bref pas envie d'être sollicité après, donc si une âme charitable a fait la demande et veux la faire partager :coucou: !

Merci :D