Toyota Avensis [2009]

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 381
1 518
113
Ok elle est de 2009... mais on en avait pas parlé ici ;)

C'est ce propos qui m'a fait réagir :ange:
la blague!!
l'Avensis elle est toute moche!!, c'est pas beau sa pue et sa fais meme pas de bruit comme une vrai voiture naaaaaaahh

Alors que perso je l'aime bien l'Avensis :chinois:
C'est pas fun :non: ... mais au moins elle est très bien conçu avec un intérieur bien pensé et confortable avec de grands rangements et tous les équipements qui vont bien.
Sur la routes les journalistes sont d'accord pour dire que c'est très bien bien, même si c'est pas joueur.
Enfin au niveau look, bah elle est pas plus belle ou moche que le reste du segment (407, Laguna, Passat, C5 II, ...).
Dans ce segment, il n'y en a aucune que je trouve belle :spamafote: . Ah si la Classe C... mais c'est pas le même budget :D .
Perso si je devais changer la Laguna aujourd'hui.... je la regarderais de très près :whistle: .

X_11418_14.jpg


X_11418_15.jpg


028C01EA01833726-photo-toyota-avensis-2-2-d-4d-177-ch.jpg
 

La break est pas mal mais la berline est vraiment fadasse quand même....

Et pour ma part plus ca va plus je suis deçu par les toyota, ca respire pas la qualité
 

C'est vrai que les plastoc et que le sièges font BDG je trouve. Mais ca reste une berline sympa. Dans le choix de l'alternative je préfère quand même l'octavia. :p
 




Je penche aussi pour le tourer :sol:

Mais la Toyota, garde un avantage :
t9_ave09_car_gal_025_prev_tcm30-857172.jpg


Je m'éclate tous les jours avec :bounce:
 

Tant qu'a réveiller un moteur avec un bouton, j'aime autant utiliser celui-ci chez honda :D
s_engine_start_close.jpg
 

Bien sur l'Accord Tourer :love:
Mais en BVA CDTI elle est hors de prix car dispo qu'a partir de Luxury :kaola:
Et c'est un faux break avec un coffre minuscule :D
Prends la VTEC en boite manu, tu verras tu ne regretteras pas la bva :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Toyota par FP2