Toyota Prius de Kelyan

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pas eu de chance, suis tomber sur le mauvais THP... :cry:

La Verso est en Diesel, le 115 cv,la Yaris est une essence, l hybride étais trop chère, les deux en modèle de base, pas d extra.... c'est mon épouse qui est aller avec sa sœur et ses parents....Juste la Verso qui est 7 places

:coucou:
 

Bonjour a tous...

Confirmer pour demain les deux Toyota, sympa le vendeur, il vient même nous chercher a la maison.... :D
 

Bonjour a tous...voila, ils sont a la maison, aujourd'hui j'ai le yaris avec moi, le Prius est rester au Cc, petit problème au freinage, un tic tic tic tic tic quand on freine, plus dérangeant que autre chose, mais bon, elle est en garantie et c'est un problème quand on as une voiture ou en entend une mouche peter a l'enteriuer, et vu qu'ont as aussi acheter deux Toyota de plus on as essayer d'avoir une MJ du GPS gratos, :D

on sais jamais si on peut l avoir... :lol:

IMG_2114.jpg
 

Salut, :coucou:
super tout ça.
si ils te mettent la mise a jour gratos ça serait un plus non négligeable !!
 

Encore des Toy, toujours des Toy.
Tu vas finir par avoir une collection :p
 

Bonjour a tous, Voila, pour finir j'ai fait installer le Xenon, mais pas eu le temps d essayer ni faire des photos, j'ai installer hier matin et j'ai prix la route directe au CC, car ils doivent me changer un petit moteur qui va derrière le volant, qui étais defect, et encore autre chose dans le a l’arrière de la voiture, je sais plus quoi mais je vous le confirme après.....

100€ les xenon 6000K avec Cambus intègre déjà, l’installation et reste nikel, je vous montrerait ça... ;)
Je la reprend demain....

:coucou:
 

Hello tous, je viens vous donner des nouvelles de ma Prius, ba voila, pas de nouvelles... :lol: :lol:

Tout va très bien, juste une bourde que j'ai commis, j'ai changer deux pneus et me suis tromper de taille, j'ai donner la taille du 5008 :D
Donc je me trouve avec des 215 devant et des 225 derrière, je change deux pneus chaque 50.000 klm, pas mal, sa me change encore une fois du 5008...

Les pastilles de freins je les changerais dans 15.000 klm a peut prés, se sont les mêmes depuis le début, d'origine donc, le Prius as maintenant 86.000 klm...

A bientôt...

[:tekytoa:1] [:tekytoa:1]
 

C'est là ou tu vois l'expérience et la maitrise de Toyota dans le domaine de l'hybride :bien: .
 

Les kilométrages atteint par les taxis parlent d'eux même :)
C'est assurément une voiture très très fiable :)
 

Salut a tous.... [:tekytoa:1]

deja 125.000 klm et ras....

Juste installe du full leds a l'enterieur et rien de plus...

La verso se porte bien, la Yaris aussi, la Yaris Hybrid aussi et bientot ont aura une C-HR aussi dans la famille... :D

Terrible :lol:

[:tekytoa:1]