TPE & Belchamp

Rom@in

Lion de Bronze
25 Février 2004
1 741
0
36
123
Voila je suis en 1°S SI (sciences de l'ingénieur pour ceux qui ne savent pas) et nous venous de commencer les TPE (travaux pratiques encadrés, toujours pour ceux qui ne savent pas :D ). J'ai réussi à convaicre 2 de mes copains de se mettre avec moi pour traiter du sujet que j'avais trouvé : il s'agit de concevoir un système qui empeche de démarrer si on ne met pas sa ceinture, et de le coupler avec un alterno-démarreur (au cas ou il faut par exemple sortir de sa voiture pour fermer un portail sans avoir ensuite à redémarrer la voiture). Je souhaiterais pour ce travail de 30 heures (quand même !) me rendre à Belchamp pour collecter des informations auprès des ingénieurs présents sur le site. Pensez-vous ques ce serait possible?
 

Disons qu'avec la BSI le système existe déjà virtuellement ... c'est une ligne de code a programmer et ton projet est fini....
Désolé de te casser le moral...
 

Voila je suis en 1°S SI (sciences de l'ingénieur pour ceux qui ne savent pas) et nous venous de commencer les TPE (travaux pratiques encadrés, toujours pour ceux qui ne savent pas :D ). J'ai réussi à convaicre 2 de mes copains de se mettre avec moi pour traiter du sujet que j'avais trouvé : il s'agit de concevoir un système qui empeche de démarrer si on ne met pas sa ceinture, et de le coupler avec un alterno-démarreur (au cas ou il faut par exemple sortir de sa voiture pour fermer un portail sans avoir ensuite à redémarrer la voiture). Je souhaiterais pour ce travail de 30 heures (quand même !) me rendre à Belchamp pour collecter des informations auprès des ingénieurs présents sur le site. Pensez-vous ques ce serait possible?

Te rendre a Belchamps : Impossible, mais avec le multiplexage c'est fais en meme pas 5 minutes.
Sinon les TPE ce n'est pas également en terminales?
 

A mon avis, tu rentres pas comme ca sur le site de Belchamp.