très cher pour rien de plus.....

AntiC

Membre
25 Mars 2006
19
0
0
Alarme posée et j'ai un peu les boules confused

Je suis allé me faire installer la M902 FS chez AMV à Nanterre.

Il devait y en avoir pour la journée entière. Donc je me suis présenté dès l'ouverture. Je laisse la voiture et ,ils m'appelleront 1h00 avant la fin de la pose vers 18h00 au MIEUX ! ! !

Ok pas de blème, on va se faire une tite virée sur la défense. Un coup de téléphone à 10h30 du technicien pour me dire que la 807 est bourrée d'électronique, à tel point qu'il ne faut pas monter le verrouillage auto car cela risque de poser un problème de garantie constructeur car tout passe entre la clé et BSI.

J'aurai préféré le savoir avant mais bon.... Vers 14h00, ne sachant plus quoi faire, je me dirige à nouveau vers AMS et me dis que j'attendrai assis sur la chaise jusqu'à 19h00. Tel ne fut pas ma surprise de voir ma voiture prête sans avoir été contacté par téléphone. il est 14h45.Plus de 4h00 sur la prévision.Etonnant pour une alarme super dure à monter et qu'ils allaient essayer de finir avant la fermeture.

Si je n'étais pas passé, effectivement, on m'aurait appelé vers 18h00 pour me dire qu'ils ont eu beaucoup de mal :evil: :evil:

Quoiqu'il en soit, j'ai payé un forfait de 250€ pour le montage. Le module vitre n'a pas été monté car dispo déjà sur la 807 (merci peugeot de m'avoir dit le contraire), sans la mise en fonction des fermutres de porte par le bepeer non plus.

Ce que je déplore surtout, c'est que Monsieur le vendeur (de Peugeot)me dit qu'après avoir fait le test, la 807 n'est pas équipé du remontage des vitres après la condanation. Qu'elle n'a pas non plus la condanation des ouvrants dès que la voiture roule.

Comme pour moi c'est deux fonctions sont nécessaire, je laisse tomber l'alarme Peugeot car non équipé de ça pour me tourner vers la Magicar bien plus chère. 650€ entre l'alarme et la pose pour ne pas avoir mis la moitié de ce qu'elle est capable de gérer, parce que Monsieur le vendeur, très sympas au demeurant ne connait rien au véhicules qu'ils vend,car oui et je l'apprend par le technicien de chez AMV, ces deux options sont bien dispo sur la 807. Il suffit de les configurer! ! !

C'est affigeant ! ! ! :evil:
 


Eh oui !!!
Ces deux options existent... et même pas besoin de les configurer !!!

Pour la remonté des vitres à la télécommande, il suffit de faire un appui long sur le bouton de verrouillage du plip.

Pour la condamnation automatique des portes, il faut activer la fonction en faisant un appui long sur le bouton de verrouillage.

Tu aurait mieux fait de poser la question sur le forum avant de faire monter ton équipement !!!! :oui:
 

Eh oui !!!
Ces deux options existent... et même pas besoin de les configurer !!!

Pour la remonté des vitres à la télécommande, il suffit de faire un appui long sur le bouton de verrouillage du plip.

Pour la condamnation automatique des portes, il faut activer la fonction en faisant un appui long sur le bouton de verrouillage.

Tu aurait mieux fait de poser la question sur le forum avant de faire monter ton équipement !!!! :oui:

Non non, pour les vitres, connaissant le scenic, j'avais tenté de faire l'appui long mais sans résultat. Il faut appuyer sur les boutons des vitres, position bas, durant 10 secondes.

Oui e111111, mais heureusement, j'ai l'impression que les mécanos de ce concessionaire sont compétents. Ils n'en n'ont pas ri, mais presque...Enfin, je crois qu'il y a quelque chose qui fonctionne bien dans ce genre de cas......

Cela s'appelle la communication

Au fait, histoire de me détendre , ça se prononce comment "e111111" s'il te plait? :D

Je suis tout de même très content de mon 807. C'est ma première Peugeot, je n'ai pas beaucoup de recul mais elle plait à toute la famille et aux 4 garçons.

Faut bien du positif dans tout ça ! :D
 



Eh oui !!!
Ces deux options existent... et même pas besoin de les configurer !!!

Pour la remonté des vitres à la télécommande, il suffit de faire un appui long sur le bouton de verrouillage du plip.

Pour la condamnation automatique des portes, il faut activer la fonction en faisant un appui long sur le bouton de verrouillage.

Tu aurait mieux fait de poser la question sur le forum avant de faire monter ton équipement !!!! :oui:

Non non, pour les vitres, connaissant le scenic, j'avais tenté de faire l'appui long mais sans résultat. Il faut appuyer sur les boutons des vitres, position bas, durant 10 secondes.

Pour initialiser les vitres, c'est pas un appui long sur le boutons des vitres position bas mais position haute pendant 5 secondes, puis ensuite, au verrouillage, appui long sur le plip