très déçu garage peugeot loches

svet

Nouveau membre
10 Mai 2012
1
0
0
123
bonjours à tous,
Nous somme allez au garage pour faire brancher un faisceau électrique il n'ont pas pu le faire sans le cd d'installation, après cette moquer de nous.
Nous avons décider d'aller dans un autre garage qui nous la monter sans soucis est sans cd.
Quelques mois après j’apprends que l'employer du garage peugeot à loches, à été balancer a une cliente mais cette cliente est aussi quel qu' un que nous connaissons.
que nous somme des gens bizarre et que nous cherchions le cd de oui-oui
j'ai essayer de m'expliquer avec mais rien à faire je suis bizarre et la personne qui ma répéter sa est une menteuse.
Attitude immature.
 

bonjours à tous,
Nous somme allez au garage pour faire brancher un faisceau électrique il n'ont pas pu le faire sans le cd d'installation, après cette moquer de nous.
Nous avons décider d'aller dans un autre garage qui nous la monter sans soucis est sans cd.
Quelques mois après j’apprends que l'employer du garage peugeot à loches, à été balancer a une cliente mais cette cliente est aussi quel qu' un que nous connaissons.
que nous somme des gens bizarre et que nous cherchions le cd de oui-oui
j'ai essayer de m'expliquer avec mais rien à faire je suis bizarre et la personne qui ma répéter sa est une menteuse.
Attitude immature.


pouvez vous traduire en langue francaise svp :( :( :( :( :( :( :( :( :(
 

bonjours à tous,
Nous somme allez au garage pour faire brancher un faisceau électrique il n'ont pas pu le faire sans le cd d'installation, après cette moquer de nous.
Nous avons décider d'aller dans un autre garage qui nous la monter sans soucis est sans cd.
Quelques mois après j’apprends que l'employer du garage peugeot à loches, à été balancer a une cliente mais cette cliente est aussi quel qu' un que nous connaissons.
que nous somme des gens bizarre et que nous cherchions le cd de oui-oui
j'ai essayer de m'expliquer avec mais rien à faire je suis bizarre et la personne qui ma répéter sa est une menteuse.
Attitude immature.


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous


par contre pour le message, je suis comme le copain au-dessus :pt1cable: :pt1cable:

Il faudrait développer un peu plus, la voiture, quel cable, et le pompom c'est le CD de oui oui [:francis:1]

mi'ch euch j'conno pas [:francis:1]


et les fautes d'orthographe corrigées aussi, se serait plus facile :chinois:
 


salut
un peu de pédagogie, si notre nouveau membre a du mal avec l'orthographe, il ne saura pas se corriger.
"cette moquer de nous" m'a choqué , c'est vrai. " s'être moqué de nous".
c'est vrai q'il y a des garages qui se fichent du monde; lettre prête à être envoyé demain à Peugeot France pour mon pb non réglé avec mon cc.