trés déçu de ma 607

JPZEBEST

Membre régulier
1 Décembre 2005
30
0
0
bonjour

je posséde une 607 executive pack dont je vais me séparer..
en effet ce véhicule ne reponds pas a mes attentes car le V6 hdi semble posseder 100 cv et non 204 ??? inertie trop importante a bas régime boite a vitesses qui gére tres mal les accelarations consommation importante..claquements persistants des injecteurs...
Messieurs les ingénieurs de peugeot pourquoi ne pas avoir fait un moteur avec Mercedes plutot que Ford.
Peugeot est condamné a rater ses hauts de gamme???
j'ai esayé une 270 cdi le jour et la nuit....les meilleures F1 ont des ingénieurs français Ferrari ...Renault bien sur...
on ne sait pas faire des bons moteurs ??? pour les vehicules de serie ???
 

C'est le 1er commentaire négatif que je lis à propos de ce moteur.
Que roulais-tu avant?
Depuis quand la possèdes-tu? Combien de km?
Que vas-tu acheter?
Non, non je ne suis pas de la police! :W
 

j'ai l'impression qu'il ne posséde peut etre pas de 607, sont argumentation n'est pas celle de quelqu'un qui regrétte d'avoir achetté une voiture a 40000 euros :non:
 

avez vous essayé ce véhicule ??

je regrette d'avoir acheté un véhicule a 40.000 euros

essayez in 270 cdi et on se rappelle....
 

avez vous essayé ce véhicule ??

je regrette d'avoir acheté un véhicule a 40.000 euros

essayez in 270 cdi et on se rappelle....

Non je n'est pas éssayé ce véhicule et oui vos arguments sont trés.....évasifs :/
Si votre V6 vous donne l'impression d'avoir 100 cv et bien il ya un probléme evident, car oui il devellope bien 204cv :W
Les mauvaises series existent meme pour une 270cdi :chinois: maintenant libre a vous de faire ce que bon vous semble :p
 

Ou c'est qu'il est trop bien insonorisé, et qu'il y a un manue de sensation. Mais cela n'a rien à voir avec les perfomances.
 

Salut a tous,

ta 607 a un probleme
Car j'en ai eu une pour un déplacement de 500 Km d'autoroute et 100 km de petites routes.
Sur les petites routes j'ai pris 235 Km/h compteur et je peut te dire quelle tire mieux que le V6 essance.
elle a peut etre un petit creux à 200 Km/h. mais c'est tous.
Coté conso 8.5 L au 100 Km alors que j'ai tartiné comme un malade sur les petites route et 140 Km/h au régulateur sur l'autoroute.
Coté bruit d'injecteur j'en ai déja entendu parlé, mais ce n'est pas normal.
Fait un essai:
tu enleves le cache style sur le moteur puis la protection en fibre entre la jauge à huile et les injecteurs, puis tu remets le cache style.
Dit moi si cela solde le probleme de bruit.
Par contre si elle ne tire pas et quelle consomme il y à peut etre un probleme avec le FAP. quelle est ta consuite ? tu fais beaucoup de VILLE ou de AUOROUTE?
 

avez vous essayé ce véhicule ??

je regrette d'avoir acheté un véhicule a 40.000 euros

essayez in 270 cdi et on se rappelle....

Non je n'est pas éssayé ce véhicule et oui vos arguments sont trés.....évasifs :/
Si votre V6 vous donne l'impression d'avoir 100 cv et bien il ya un probléme evident, car oui il devellope bien 204cv :W
Les mauvaises series existent meme pour une 270cdi :chinois: maintenant libre a vous de faire ce que bon vous semble :p

Le problème chez Peugeot, il n'est pas évident de trouver les bonnes séries....les inventeurs de la semaine des cinq lundis....ne pas chercher, moi j'ai trouvé.....!!!!!!!!!!!!
 

avez vous essayé ce véhicule ??

je regrette d'avoir acheté un véhicule a 40.000 euros

essayez in 270 cdi et on se rappelle....

Non je n'est pas éssayé ce véhicule et oui vos arguments sont trés.....évasifs :/
Si votre V6 vous donne l'impression d'avoir 100 cv et bien il ya un probléme evident, car oui il devellope bien 204cv :W
Les mauvaises series existent meme pour une 270cdi :chinois: maintenant libre a vous de faire ce que bon vous semble :p

Le problème chez Peugeot, il n'est pas évident de trouver les bonnes séries....les inventeurs de la semaine des cinq lundis....ne pas chercher, moi j'ai trouvé.....!!!!!!!!!!!!

Pas forcement vraie aujourd'hui, moi sur 4 peugeot en 5 ans dont 2 hdi je n'ai aucun probléme a signaler :)
Tout les modéles recent dans toutes les marques sont sujets a probléme, Peugeot a une periode été trés mauvais éléve mais ojourd'hui il ne l'est pas plus que Mercedes ou Audi :non:
PIT et RIK viens d'achetter un voiture a 40 000 euros, normal quil soit deçu :oui: mais son moulin est un concentré de technologie qui peut posé de gros desagrément pour trés peut de choses, sa voiture est sous garantie il faut kil harcélle les concessions pour regler le probléme :oui: Changer pour une 270cdi n'est pas forcement la solution.
 

suite et fin des aventures

mon véhicule est depuis 15 jours au garage peugeot dans l'attente de consignes de l'usine changements de pieces ou autre

Donc il y a bien un problème mais voila 15 jours d'attente et on m'a meme demandé ma façon de conduire ??? quel rapport avec un claquement d'injecteurs ?????

Pour info mon véhicule a 6 mois cote 43000 euros reprise peugeot 28000 euros véhicule garanti 1an et demi
5000 kms

qu'on se le dise

@+
 

Et bien effectivement là il y a un os dans le potage.... et peugeot te fait une propale de reprise à 28.000 euro, un seul conseil, contact le service clientele peugeot et fait part de ton mecontentement, c'est la seule façon de décanter la situation et faire bouger ton concessionaire.
tiens nous informé de la suite du feuilleton :cry:
 

Du coût tu la mets en vente :p :p :p , bonne chance au prochain proprio :lol: :lol:
http://www.forum-peugeot.com/tres-decu-de-ma-607-24252-0.html

Du coup je sais pas si je dois mettre le lien dans l'autre sens... pour que celui qui voie l'annonc sache pourquoi tu la vent 10.000€ sous la côte :/ .