Tracking H.S. _______________________________(Mapping [X] Tracking [X] Email [X] )____16/06/19_____

Etes vous touché par la panne du service Mapping/Tracking ?


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    8

PedroP

Peugeot Addict
24 Novembre 2017
48
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123
Bonjour,

Je n’ai plus de tracking fonctionnel depuis samedi dernier.

Plus de localisation sur le site web ou sur l’app.

Plus d’alerte de sortie de zone ne par email.

Y a t il un autre souscripteur au service Mapping/tracking qui soit dans le même cas ?

Ou est-ce un cas individuel ? Auquel cas je pense devoir faire une action individuelle sur le NAC.

A vous lire
 
Dernière édition:

Je viens de consulté mon compte rien non plus ce mois ci , il y a un sérieux problème , j'espère que l'on pourra récupérer les trajets manquants .
 

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, plus rien depuis Samedi soir.
 


Bonjour,

Merci pour vos retours.

On peut donc en conclure que le soucis doit venir du côté des Services Connectés de chez Peugeot.

Dommage qu'ils n'aient pas une page sur l'état des services entre parenthèse.... (comme ici :https://www.apple.com/fr/support/systemstatus/)

Autrement dit rien a faire ni sur nos voitures, ni sur nos appareils.

Si jamais l'envie vient de faire remonter l'information, n'oubliez pas le credo, le VIN du véhicule, la description du problème, des copies d'écran, les références des navigateurs et appareils, version des OS et des app's doivent être dans votre message. Sans quoi vous perdez un tour dans la queue du "sav".

inutile dans notre cas, mais si ils n'ont pas ces "infos" le dossier ne franchit pas le premier échelon.

Maintenant il reste a se souvenir que la patience est la mère de toutes les vertus et espérer que les voleurs ignore ce black-out !
 

:coucou:

Perso lorsque j'ai des problèmes en services connectés, je vais sur mon compte MyPeugeot.fr → rubrique contact et je relate mon problème dans l'onglet "votre demande" avec scan (si besoin) des éléments, et de plus, j'en parle sur le forum afin de savoir si je suis le seul ou pas.

Il ne me reste plus qu'à attendre [:benigne:5]
 

Bonjour,

Depuis hier au soir les points remontent en commençant par les plus vieux.

C'est très lent mais cela progresse.


La localisation temps réel n’est pas encore actualisé et les emails d'alertes non plus.
 

Bonjour,
Oui effectivement, les trajets s'actualisent...
C'est à jour au 2 Mai......
Bonne journée ! ;)
 

Le problème temporaire apparu fin avril est normalement réglé.
 

Bonjour,

Après le rattrapage de ses derniers jours je reste bloqué en historique a vendredi 11 au soir.

Et toujours pas de localisation en temps réel ni d'alertes fonctionnelles.

Le problème temporaire perdure temporairement.
 
Dernière édition:

A l’heure de ce message :

La localisation « temps réelle » est à jour.

L’historique fonctionne mais 3 jours (12,13 et 14 mai) sont perdus.

Les alertes de sortie de zone ne fonctionnent pas par email.
 
Dernière édition:

Bonjour,

L'essentiel est de retour, même si il manque encore les notifications par emails.

Le support premier niveau est devenu plus réactif et interactif, le retour d'informations est cette fois bien là :)

Les App iPhone seront, je pense, mise a jour car les guidelines Apple impose la prise ne charge de l'écran de l'iphone X a une échéance assez proche. En espérant que le changement ne se limitera pas qu'a la cosmétique :)

A suivre
 

Bonsoir,

Retour des notifications par emails.

Progrès notable les emails ne sont pas doublonnés.

A suivre.
 

Hello, ça fonctionne à nouveau ou c'est toujours la merde ?

Je veux renouveler mon abonnement qui a expiré, mais si ça déconne autant attendre... :fracasse:
 














:D

Dernière blague, en fait mon abonnement c'est fini le 1 décembre, c'est pour ça que j'ai plus de communication, tu crois que j'aurais reçu un petit email pour dire : "attention dans 15 jours si vous ne renouvelez pas on coupe" et bien non, plus de son plus d'image.

A force de chercher je suis allé sur le site et bien juste cela dit : "Votre contrat est échu".

Pour le renouvellement pas d'infos, pas de bouton, rien, on sait pas.
 
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Reactions: picard60

A l'occasion de la maj de l'application iOS je note que les connects packs ne sont plus commercialisés a partir.... d'aujourd'hui ?

Poisson au gout amère !

Mais encore ..... allo Peugeot une info ?