tractage sur plateau assistance en tractant sur le cardan:normal?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
salut,
la 308 est montée sur un plateau d'assistance suite à gros bruit ( injecteur? compresseur de climatisation?)
je fais pour mettre le crochet d'attelage dans le parechoc pour accrocher le câble de la dépanneuse, le dépanneur répond que ce n'est pas la peine et il tracte l'auto en coinçant le câble dans le cardan.

c'est normal? Pas de conséquence sur le parallélisme?
merci

:coucou:
 

Pour moi c'est pas normal alors à quoi sert ce crochet de remorquage et pour lui c'est plus rapide
 

merci
ben non pour lui c'est plus lent car le crochet n'était pas monté, fallait que je le visse et lui était pressé.
 




Idem sur la GTI 1 fois car le crochet ne dépasse pas assez de la jupe et qu'il ne voulait pas abîmer la jupe AV.

moi sur ma 205 j'avais une jupe de gti sur une 205 pas prévue pour cette jupe. donc le gars qui avait l'auto avant moi avait scié l'anneau de remorquage vertical. moi j'avais la jupe pour l'anneau horizontal mais plus d'anneau donc heureusement que je n'ai jamais dû être tracté

par contre en tractant le câble n'est pas venu sur ta jupe car nous le câble est venu se tendre sur le déflecteur caoutchouc de la 308 et ce déflecteur a frotté du haut en bas du plateau sur le câble qui le tirait. donc câble contre déflecteur ça l'a un peu "écorché"; je rectifirais au cuter qd on récupérera l'auto. il y en a pour 1000€ de réparation
donc en plus si on abime l'auto qd on la monte sur le plateau, on n'est pas sorti de l'auberge

:coucou:
 

je fais pour mettre le crochet d'attelage dans le parechoc pour accrocher le câble de la dépanneuse, le dépanneur répond que ce n'est pas la peine et il tracte l'auto en coinçant le câble dans le cardan.

c'est normal? Pas de conséquence sur le parallélisme?
Un gros con de plus qui veut pas se faire chier :mad: :mad: :mad: :mad:
Désolé pour les grossièreté... j'ai pas d'autres mots :sarcastic: .
 

Un gros con de plus qui veut pas se faire chier :mad: :mad: :mad: :mad:
Désolé pour les grossièretés... j'ai pas d'autres mots :sarcastic: .


:coucou: ben

je pensais juste répondre la même chose que toi, sauf que je n'avais pas osé ;)

je plussoie donc à 10000%

:coucou: