Bonjour, et oui, me revoilà encore une fois... (le 1er qui me dit qu'on n'a jamais de soucis avec les peugeot, je lui mords l'oeil !)
Cette fois-çi, on me dit que le train arrière de ma 306 Turbo diesel est HS, que les roues sont /--\ et que je risque la sortie de route...
Le we, en roulant sur l'autoroute, me suis fait qques frayeurs en passant sur des rainurages de travaux (la voiture semblait chasser comme sur du verglas... )
Avez-vous une idée de la facture que cela représente et s'il faut vraiment changer tout le train arrière ou juste les bras voire les amortisseurs? Est il raisonnable de voir si j'en trouve un en casse ou faut il absolument du neuf
Qu'est ce que je risque si je ne fais faire la réparation rapidement? En plus, un bonheur n'arrive jamais seul (ca devrait être ma devise sur ce forum, tiens...), ils annoncent de la neige ds la semaine !!!
D'avance merci pour votre aide !!! j'en ai ma claque des 306 !
Cette fois-çi, on me dit que le train arrière de ma 306 Turbo diesel est HS, que les roues sont /--\ et que je risque la sortie de route...
Le we, en roulant sur l'autoroute, me suis fait qques frayeurs en passant sur des rainurages de travaux (la voiture semblait chasser comme sur du verglas... )
Avez-vous une idée de la facture que cela représente et s'il faut vraiment changer tout le train arrière ou juste les bras voire les amortisseurs? Est il raisonnable de voir si j'en trouve un en casse ou faut il absolument du neuf
Qu'est ce que je risque si je ne fais faire la réparation rapidement? En plus, un bonheur n'arrive jamais seul (ca devrait être ma devise sur ce forum, tiens...), ils annoncent de la neige ds la semaine !!!
D'avance merci pour votre aide !!! j'en ai ma claque des 306 !