transition de Partner

wildrooster42

Membre régulier
29 Juillet 2013
32
0
0
124


Après trois ans de très bons et loyaux services je viens de me faire reprendre mon ushuaia 2.0 de 2000 totalisant 300 000 kms pour l'achat d'un autre partner de 2007 plus basique .
Bilan : un train arrière qui arrive au bout de sa vie, fermeture centralisée hs , voyant air bag et moteur qui s'éclairent depuis plusieurs mois .
Toutes vidanges faites par mes soins .
Mes seuls soucis ont été les injecteurs fuyants refaits deux fois et un rechauffeur de gas oil donc trois fois rien
En résumé : une super bagnole , je reprends donc un partner pour son aspect pratique et tout ce que l'on peut faire avec.
 

viewer.php
<i>[/URL]</i>[/img]

Future acquisition pour la semaine prochaine Peugeot PARTNER EVO 1.6 HDI 75 CONFORT 4P 5 PLACES de 150 000 kms .
 

Ancien véhicule du ministère de la défense avec une seule porte arrière , basique pas de vitre électrique . Il me semble que le coffre est un peu plus profond que celui de l'ushuaia pourtant le chassis n'est pas un chassis long
Je risque peut ètre d'ètre décu par une motorisation inférieure mais bon ......
 

Y a t il des possesseurs du modèle Peugeot PARTNER EVO 1.6 HDI 75 CONFORT 4P 5 PLACES sur le forum ?
 


j ai acheté le meme à une vente au enchere pour un ami
en tres bon etat en 1.6 hdi 75 avec 155000 km
pour 1800 euros de 2008
tres bon affaire avec contrôle technique
ancien vehicule vigipirate