transmetteur FM

flux145

Nouveau membre
4 Février 2012
2
0
0
123
bonjour,

juste pour signaler que j'ai choisi une alternative face a l'absence de connection (prise jack)dans le music server et que cela marche plutot bien.C'est un transmetteur fm qui me permet d'ecouter les musiques de mon telephone sur les baffles de la voiture.Je n'ai eu juste qu'a parametrer une frequence fm non utilisée dans le transmetteur connecté au phone et de selectionner cette meme frequence sur la radio.
juste pour info:mon phone=galaxy note et voici le lien de l'achat:
http://www.mistercoque.com/263-transmetteur-fm-galaxy-note-samsung
 


Bonsoir,
un petit up :)

Ne voulant pas bricoler ni inverstir trop de roros... j'ai acheter un petit transmetteur a 18 EUR en centre auto.

Le résultat est très bon à condition de le placer sur la prise allume cigare arrière (plus près de l'antenne), avec un cable rallonge pour l'audio.

Je peux continuer à écouter Deezer depuis mon iphone à moindre frais...

Cordialement
 

Bonsoir,
un petit up :)

Ne voulant pas bricoler ni inverstir trop de roros... j'ai acheter un petit transmetteur a 18 EUR en centre auto.

Le résultat est très bon à condition de le placer sur la prise allume cigare arrière (plus près de l'antenne), avec un cable rallonge pour l'audio.

Je peux continuer à écouter Deezer depuis mon iphone à moindre frais...

Cordialement
Oui il y a aussi GRooveshark, plateforme musicale comme Deezer, la pub en moins ;)