transmetteur fm

citron49

Peugeot Addict
21 Janvier 2011
356
0
16
ANGERS (49000)
:coucou:

j'ai un auto radio RM2 d'origine avec chargeur et j'aimerai savoir si je peut me servir d'un transmetteur fm :confused: y a t'il des membres qui ont déjà essayer , fonctionne ou pas :confused:


tbs-2097-lecteur-mp3-voiture-kit-transmetteur-fm.jpg
 

Bonsoir,

Oui, ça fonctionne, comme sur tout poste de radio. Le seul problème est de caler sa réception sur une fréquence jamais utilisée par aucun autre émetteur.
 

:coucou:

j'ai un auto radio RM2 d'origine avec chargeur et j'aimerai savoir si je peut me servir d'un transmetteur fm :confused: y a t'il des membres qui ont déjà essayer , fonctionne ou pas :confused:


http://www.forum-peugeot.com/static...7-lecteur-mp3-voiture-kit-transmetteur-fm.jpg

:coucou:
je l'utilise tous les jours et je suis vraiment satisfait, alors par contre,comme dit, plus haut, il faut trouver une station FM libre, Perso, j'utilise 108.00 et je l'ai même utilisé quand je suis allé en Espagne cet été, et pas de soucis.
 


Oui ca fonctionne bien, en plus ca te fait main libre pour le tel, l'usb pour les mp3 etc. Il faut choisir le modele avec la telecommande la plus sympa car tu ne te servira que de ca.
 

Vous avez un modele à conseiller?
Car l'allume cigare sur la 607 n'est pas vraiment super pratique au vu de son emplacement pour y mettre le recepteur.
 

Vous avez un modele à conseiller?
Car l'allume cigare sur la 607 n'est pas vraiment super pratique au vu de son emplacement pour y mettre le recepteur.

j'ai celui ci https://www.amazon.fr/Patuoxun-Transmetteur-Bluetooth-Transmitter-Chargeur/dp/B009TQD8NM/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1480444253&sr=8-8&keywords=transmetteur+fm+bluetooth

et j'en suis super content
 

Merci sulivan :)

Si tu as le temps pour poster une petite photo avec le transmetteur dans l'allume cigare... :D
 




J'ai fait une petite période avec un transmetteur FM.
Mais après avoir comparé avec une cassette munie d'un câble jack connecter au téléphone, la qualité sonore semble meilleur par la cassette.

Peut-être mon modèle de transmetteur qui n'était pas terrible :confused:
 


Merci pour la tof!

Effectivement ça doit pas être simple de répondre à un appel vu l'emplacement.
Je me demande si c'est pas mieux un déporté qui se colle au TDB.
 

le top du top, c'est de mettre un parrot mki9200!! et là tu as l'usb, le bluetooth, streaming, reconnaissance vocal et bien sur téléphone, avec commande déportée sans fils ;)