bonjour a tous
je suis l'heureux possesseur de 2 605 2,1 td et d'un 806 2,1 td anne modèle 98
mon soucis est que le 806 ne demare plus
je roulai avec le 806 en passant dans un nid poule le 806 a cale.
Le faisceau de la pompe étai vraiment hs au point que sa a arracher un câble
c'est a ce moment que je me suis dit qu’il fallait agir.
J'ais refais le cordon de la pompe ,mais le bougre ne veux plus demarer
La diode de l’antidémarrage ne s'allume pas et le voyant diag ne s'allume pas non plus a la mise du contact.
la batterie est rechargée
je possède un boitier électronique de 605 année modèle 99 qui n'est plus code et le 806 ne démare toujours pas
y a t'il un relais ou un fusible qui peut empercher le démarrage
la resistance de mon injecteur pilote etai mauvaise
j'en ai remis un ok
et la c'est mon qui cale
attend patiemment votre aide
cordialement
je suis l'heureux possesseur de 2 605 2,1 td et d'un 806 2,1 td anne modèle 98
mon soucis est que le 806 ne demare plus
je roulai avec le 806 en passant dans un nid poule le 806 a cale.
Le faisceau de la pompe étai vraiment hs au point que sa a arracher un câble
c'est a ce moment que je me suis dit qu’il fallait agir.
J'ais refais le cordon de la pompe ,mais le bougre ne veux plus demarer
La diode de l’antidémarrage ne s'allume pas et le voyant diag ne s'allume pas non plus a la mise du contact.
la batterie est rechargée
je possède un boitier électronique de 605 année modèle 99 qui n'est plus code et le 806 ne démare toujours pas
y a t'il un relais ou un fusible qui peut empercher le démarrage
la resistance de mon injecteur pilote etai mauvaise
j'en ai remis un ok
et la c'est mon qui cale
attend patiemment votre aide
cordialement