Transport de mon border

titi18500

Membre régulier
19 Mars 2021
36
0
6
Cher
Bonsoir comment vous transporte vos loulou?
En caisse,en cage ou juste dans le coffre
Moi je pense a une caisse sangler et separation fer pour faire des ballades en avec notre 5008.Screenshot_20210331-221510_Samsung Internet.jpgScreenshot_20210331-221510_Samsung Internet.jpg vous en pensez quoi?
Merci d avance.
 


Bonjour j ai le même type de caisse.
Pour les petit trajet avec mon autre voiture.
Votre ne bouge pas trop dans le coffre ?
 






Les deux dans le coffre, berger allemand + jack. Couchées bien sagement. Pour ce qui est de la clim ou autre, j'ai placé un ventilateur sur la prise 12 volts.

ventilo.jpg
 




j'ai vu un couple de retraités sur une aire de repos ... ouvrir une remorque et faire sortir leurs deux chiens ! rien d'exceptionnel .. sauf que la remorque était réfrigérée !! ça c'est ouf !! :pt1cable::pt1cable::pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

ouais c'est génial , une fois on m'a prêté une remorque comme ca ,ce qui fait mal c'est que ca vaut 5000 euros pour 4 chiens gloups
j'ai 3 braques allemand et un berger hollandais donc si un des 4 avait le permis ca m'arrangerait
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

ouais c'est génial , une fois on m'a prêté une remorque comme ca ,ce qui fait mal c'est que ca vaut 5000 euros pour 4 chiens gloups
j'ai 3 braques allemand et un berger hollandais donc si un des 4 avait le permis ca m'arrangerait
si nos chiens avaient le permis ... ils nous conduiraient !! ;)
il y a des chiens qui font des concours partout en Europe ... si il y a 10 heures de route en été ... vaut mieux la clim !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Bonsoir quelques petite photo d'aménagement de vos coffre et vos remorquepohr voir ce qu il existe
Et pas mal ce petit ventilateur !
 

Bonjour, les photos pour mon berger australien. Il est encore le chiot mais il grandit vite. Pour moi le plus important c'est la possibilité de pouvoir utiliser le sixième siège ou une partie du Screenshot_20210407-111732_Gallery.jpg Screenshot_20210407-111748_Gallery.jpg Screenshot_20210407-111753_Gallery.jpg coffre.