Transport d'objets longs dans 407 SW

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par thekingpin44, 19 Juillet 2016.

1. thekingpin44

thekingpin44 Membre

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous ! :)

Je suis l'actuel possesseur d'une Peugeot 407 SW de 2010 et j'en suis extrêmement content !
    Hier, en lisant le manuel du véhicule je tombe sur la page qui traite du transport des objets longs (page 55). On parle alors d'une manette situé sous le siège assager avant qui permet de baisser le dossier du siège vers l'avant afin de gagner du volume Cependant, je ne trouve pas cette manette sous le siège :confused:
    Alors, je me dis que le petit astérisque (*suivant version) me concerne peut être, et ma question est donc, comment je peux faire pour baisser le dossier de mon siège à horizontale ???
    Je précise que j’ai des sièges cuir réglables électriquement et que j’ai tenter la manipulation de rabattre le dossier complètement vers l’avant mais je me suis arrêté car j’avais peur de casser quelque chose :sweat:

Merci pour votre aide ! :ange:

2. kikito50

kikito50 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    8 Juin 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut bah perso sur mes cuir électrique j'ai la manette donc je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas.

À l'arrière gauche du siège passager tu as la manette ??

3. COCO70

COCO70 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Novembre 2011
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonsoir

Comme indiqué en bas de page suivant version quelle finition avez vous

4. thekingpin44

thekingpin44 Membre

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    @kikito50, non je n'ai pas de manette :(

@coco70, j'ai une finition "Supérieure Haute" selon Peugeot (Féline selon ma carte grise)

5. COCO70

COCO70 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Novembre 2011
    "J'aime" reçus :
    2
    donne ton vin en MP je regarde sur service box

6. Ludovic D'AMICO

Ludovic D'AMICO Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour, j'ai le même modèle, même année, et moi aussi j'ai cherché vainement cette manette.
    ce que j'ai trouvé comme solution, c'est de démonter l'assise du siège arrière, comme indiqué sur mode d'emploi, et couché le siège avant... en le protégeant, on pourrait transporter de longs objets.

7. Ludovic D'AMICO

Ludovic D'AMICO Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    oups, je remarque que cette question a été posée il y a 4 ans !

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification