Trappe à carburant - Contact

haiku

Membre régulier
28 Janvier 2009
33
0
6
bonjour à tous,

J'ai un problème avec la trappe à carburant de mon Partner Tepee. Le petit bouton qui empêche l'ouverture de la porte coulissante lors d'un plein est beaucoup trop sorti.
Du coup, la trappe ne se referme plus correctement. (D'autant plus que ma femme a un peu forcé la première fois) :non:
Mon Partner est encore en garantie et je vais aller voir le garage samedi. Je sais pas trop comment ils vont savoir réparer cela :confused:
Est-ce que je suis seul a avoir eu ce problème ?

Merci
 

Bonjour,

Les erreurs de manipulations, que ce soit de votre fait ou bien de celui de votre épouse, ne sont pas pris en garantie.
 

Ben attend, on n'a rien fait, il ni a aucune erreur de manipulation. Le bouton est resorti de lui même.. Ma femme a juste forcé légèrement la première fois en refermant la trappe tout comme la majorité des personnes l'aurait faite.
C'est comme si les freins ne fonctionneraient plus et si on fait un accident cela serait de notre faute.
 

Pour info, cela sera bien pris en charge par la garantie. C'est vraisemblablement du à un problème lors de l'assemblage.
Je vois pas trop comme il va faire mais mon garagiste doit démonter l'aile arrière pour accéder à cet endroit.