trappe a gasoil non verouillée sur ODB

next23_23

Membre régulier
8 Juin 2011
29
0
0
123
Bonjour,

Voila depuis 2 jours ma voiture s'est mise en mode sécurisé après avoir enlever et remettre les causses de la batterie elle a fini par démarrer ! mais depuis un message d'alerte est apparu " Trappe a gasoil non verouillée" je comprend rien a cette 407 moi..!
Pour quoi elle s'est mise en mode sécurisé a votre avis?

Merci
 

tu n'as pas respecté la procedure,pour la batterie,recommance
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 



tu n'as pas un message anti pollution,par hazard?
 

Merci pour le lien..!
Nan juste ce message la et je voudrais savoir pour quoi elle s'est mise en mode sécurisé ! bizarre
 

le bouchon reservoir est lié au defaut fap,donc d'ou ma question.dans ce cas,plus que normal,le mode degradé
 

Les points d'exclamation à la fin de tes phrases laissent à penser que tu cries...

Alors que tu reçois de l'aide, calmement...

Que tu sois en colère contre ta voiture ne doit pas forcément te permettre de la retranscrire sur tes messages envers le membre qui t'aide...

Ne crois-tu pas ?
 


ton probleme est toujours present,apres la procedure raz?
 

J'ai rien fait encore.. je trouve pas le code pour l'autoradio faut que j'passe chez Pijout :D
 

le code de l'autoradio sur une 407?????????? :sweat:

c'est quoi comme poste? et donnes moi ton VF3................ sur la carte grise et je te donne ça ;)
 

J'ai rien fait encore.. je trouve pas le code pour l'autoradio faut que j'passe chez Pijout :D
:confused:
le code de l'autoradio sur une 407?????????? :sweat:

c'est quoi comme poste? et donnes moi ton VF3................ sur la carte grise et je te donne ça ;)
[:sniper:9]
le code est ton vin,a moins que tu as changé le poste d'origine :pt1cable:
 


le code de l'autoradio sur une 407?????????? :sweat:

c'est quoi comme poste? et donnes moi ton VF3................ sur la carte grise et je te donne ça ;)

Je te l'envoi en privé :)
Merci
 





Salut ced079. Je dois changer ma batterie et par conséquent je pense avoir besoin du code autoradio. Tu peux me gérer ca?! Merci