Traveller Allure ou business Vip

NicolasR

Peugeot Addict
7 Février 2019
79
8
8
Genève
Bonjour, je suis intéressé par le traveller. Mais quelle version me conseillez-vous entre l'allure ou le business Vip? Pour une famile nombreuse.
Je le prendrai en 180 et boîte auto
Merci
 


Oui mais normalement je vais le rendre. Car un imprévu est arrivé. La famille s'agrandit, 4 enfants dans la 5008 sa fait serré. Sauf si je la garde comme petite voiture. C'est pour sa que je me renseigne sur ce véhicule.
 

4 enfants dans un 5008, ça passe normalement (faut juste pas avoir 4 sièges autos, c'est sûr)
Mais le Traveller sera certainement plus spacieux, et avec plus d'arguments pratiques.
Du coup tu ne rejettes plus la boîte auto que tu refusais absolument sur ton 5008 ??
 

Je l'ai essayé en auto. Et je me it que si je suis charger et que je serai dans un col, je pense que sa serai plus pratique. Mais je préfère toujours manuel.
 

Je partirais plutôt sur un Allure qui est en 8 places, alors que le Business VIP est un 6 places, avec une configuration spécifique.
Un Rifter Long 7 places peut aussi s'envisager suivant votre besoin.
 

Je partirais plutôt sur un Allure qui est en 8 places, alors que le Business VIP est un 6 places, avec une configuration spécifique.
Un Rifter Long 7 places peut aussi s'envisager suivant votre besoin.
Merci pour cette réponse. J'ai regarder un Rifter Long, mais c'est un peu la même place qu'un 5008
 

Bonjour, je suis intéressé par le traveller. Mais quelle version me conseillez-vous entre l'allure ou le business Vip? Pour une famile nombreuse.
Je le prendrai en 180 et boîte auto
Merci
Bonjour,
je viens d’acquérir un allure standard 180 cv boite 8 auto noir.
Je compte y rajouter des marche pieds et des coques de retro imitation alu.
Je pense qu'il va avoir une belle allure:benetton:.
J'avais un espace 5 initiale, et en comparaison il avait plus de fonctions...par exemple les portes qui se ferment seules lorsque l'on sort........mais le traveller est un tout autre modèle, bien plus gros :crazy: imposant plus joli que le citroen et le toyota ( enfin c'est mon avis).
Patrick
 


Voici le modèle que je pense commander. Je vais l'essayer mardi. Et si sa me plait je commande.
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1567885501825.jpg
    FB_IMG_1567885501825.jpg
    161 Ko · Affichages: 10






Oui il me le reprend avec un geste de leur part dû au bruit de la boîte à vitesses. Il font un hesdte car sa sera la 4ème voiture que je prend chez eux.
Il arrivera, si tous va bien, pour Noël.
Le 5008 j'en étais content mais juste ce bruit de boîte qui me prend la tête. Pour sa que je le garde pas longtemps, si je reçois l'autre à Noël. Je l'aurais garder 7 mois.