Tres déçu du syteme avertisseur radar de wip info radar

Statut
Fermé aux futures réponses.

benoit5

Membre
16 Avril 2009
16
0
0
Bonjour,

Je viens de faire le test de l'avertisseur de radar en ajoutant l'option suite au telechargement qui m'a couté 4.99€.
Je dois dire que je suis tres deçu pour le moment.... pour ne pas dire extremement déçu !
1) On ne voit pas les radars sur la carte (chose qui aurait pu etre pratique)
2) Le 1er radar que j'ai testé n'a pas été signalé par le systeme alors que ce radar a été installé il y a plus d'un an... là je me dis "super l'option radar !!!" et apres je me dis "tiens peut etre que mon systeme n'est pas compatible !!!!".
En revenant dans l'autre sens, le systeme m'annonce le radar juste au moment de passer devant alors que celui ci flash dans l'autre sens !!!!! Alors là je me dis "super de chez super !!!!!!!!!!!!!"
Non seulement il annonce le radar dans le mauvais sens mais il me l'annonce juste au moment de passer devant et je dois dire qu'avec la musique avec un niveau sonore a peu pres correcte on n'entend pas du tout l'alerte sonore !

Pour conclure: je trouve ce systeme tres pauvre et pour un premier test je trouve ça tres dommage !

remboursé ! :mad:
 

Bonjour
moi c'est l'inverse, je viens de faire mon premier "long voyage" (1200 km) et je suis satisfait..
en cartographie, le radar est bien visible sur la carte quelle que soit l'échelle
toujours en cartographie, le radar est signalé par un son et un logo qui vient en surimpression sur l'écran quelque soit le sens du controle
En navigation, le sens de controle est le seul indiqué par un son et un panneau indiquant la vitesse autorisée rouge si dépassement, gris si normal ou inférieur
le temps avant radar est réglable et les 20 secondes que j'ai programmées sont suffisantes même sur autoroutes
Un reproche quand même, le système n'a pas vu les 2 controles avec motards et jumelles.........en embuscade
Système RT4 sur 607 Féline
 

Bonjour
moi c'est l'inverse, je viens de faire mon premier "long voyage" (1200 km) et je suis satisfait..
en cartographie, le radar est bien visible sur la carte quelle que soit l'échelle
toujours en cartographie, le radar est signalé par un son et un logo qui vient en surimpression sur l'écran quelque soit le sens du controle
En navigation, le sens de controle est le seul indiqué par un son et un panneau indiquant la vitesse autorisée rouge si dépassement, gris si normal ou inférieur
le temps avant radar est réglable et les 20 secondes que j'ai programmées sont suffisantes même sur autoroutes
Un reproche quand même, le système n'a pas vu les 2 controles avec motards et jumelles.........en embuscade
Système RT4 sur 607 Féline

Bon hormis le premier radar testé, ou l'indication est erronée, mais non préjudiciable, tout les autres sont parfaitement signalés sur les différents axes. :)

Le seul truc qui me fait rire, c'est que la vitesse clignote rouge, car je passe en limiteur ou régulateur et que l'aiguille est supérieure à la vitesse maxi autorisé. :lol:
 

on continue ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/utilisateurs-wipnav-radars-sujet_33460_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.