triste fin...

nil

Peugeot Addict
29 Décembre 2013
105
3
18
PISSOS
:confused:

Bonsoir,

Voilà... à peine un an après l'arrivée de la belle, c'est déjà la fin. Brutale mais irrémédiable... Je vais essayer de rester positif et compte-tenu du remboursement de l'assurance je vais surement redescendre à un 4 cylindres en 2 L. C'était malgré tout un super avion de chasse... :'(


 


c'est plus la saison des barbecues...
plus sérieusement, qu'est ce qui s'est passé ?
coupure moteur sur la voie de gauche, plus de puissance mais pas d'erreur sur l'odb...
puis odeur d'essence... en me garant sur la BU reflet de flammes sur le rail... j'ai compris alors que c'était trop tard pour faire quoique ce soit... suis sorti vite, me suis assis sur le rail après avoir appelé les secours et... j'ai attendu que ca se termine... 1 h... et 20 km de bouchon, autoroute fermée...
 





Oh mince...ça viendrait de quoi?

En tout cas heureusement tu t'en tires bien.

Je pense soit à un début d'incendie éléc qui aurait détruit une durite d'essence (mais je n'ai eu aucune alerte odb...) ou simplement une durite essence ou composant pompe injection en fuite sur la pipe d'échappement. En tout cas en peu de temps ça a du détruire le passage de roue pour voir les flammes orange en reflet dans le rail de sécurité alors que je roulais encore...
 


Bonsoir à tous,

Bon ben j'ai remplacé la belle par une autre... une Vel Satis v6 3.5...
Je vous salue donc bien bas même si je ne manquerai pas de venir vous saluer de temps en temps...
A bientôt pour une 508 peut-etre... ;)

Adichatz
 


Bonsoir à tous, je l'avais dit en 2015 que j'aurais une 508 !!!!! C'est fait ! 204 ch ! SW Blanche. Quelle tenue de route. Bon je ne l'ai pas trouvée en essence pas grave. Ca pousse fort quand même.

Adishatz