Trombi Tripelette!

le coup de l'eau savonneuse c'est bien vu ;) ...
par contre tu dis de prendre 2 bouts de scotch mais je n'ai pas vu a quel moment tu t'en servais et pour quoi ?

en tout cas merçi pour tes conseils et d'avoir pris le temps de m'expliquer, je ne sais pas du tout quand je le ferai, je ne suis pas pressé, mais je pense essayer quand j'aurai du temps libre.
 

exact j'avais oublier les bouts de scotch c'est bien ce qui me semblait, bah en fait c'est une autre astuce, celle la pas forcément obligatoire mais moi j'ai fait comme cela, en fait je lé colle sur le film plastique servant a proteger la face collante du film , ce qui évite de metre tes doigts sur le film et de faire des traces ou alors de faire un pli ... après a toi de voir, tu peux très bien retire le film plastique de protection sans le scotch mais perso j'ai jamais essayer, donc voila, je t'es dit comment moi je faisais ... bah de rien pour les conseils, c'est un des buts du forum je pense, donc avec un peu de temps pourquoi pas !
 

Je viens d'enlever le scotch noir qui se trouvait sur le montant des portes de ma 3 portes..

ça fait plus "aygo" de profil !!
mais je ne vais pas laisser ça comme ça !
 

moi ce scotch noir sur les montant de portes, ça ne m'inspire pas. quand on voit comment certaines voitures telles que les 206 ou 406 sont maintenant avec ces montant noir tout gondolé ... ça me fait un peu peur.
 

Salut à tous, :coucou:

Voilà pour ceux qui voulaient voire des photos de 107 avec les feux de la C1.
Si vous le souhaitez, je ferais demain une vue plus large pour avoir une idée d'ensemble.

jrlefort, je respecte ton goût de ne pas aimer, ça ne se commande pas.
Lorsque j'ai fait l'échange avec mon frère, on avait mis un de chaque couleur sur chaque voiture pour être sûr que l'échange nous plaise à tous les deux.
C'est rigolo, pour les scotchs noirs, moi, au contraire, j'en ai rajouté sur le montant de porte. Parceque j'ai teinté mes vitres arrières et ainsi j'ai la continuité depuis l'arrière jusqu'au montant de porte. Avant on voyais un trait jaune qui cassait la ligne. Maintenant, on verra comment ça vieilli, il sera toujours possible de le refaire ...

IMG0441b.jpg
IMG0440b.jpg1..jpg
IMG0439b.jpg3..jpg
 

sympa les feux de c1 sur une 107! j'aime bien perso :p! moi n'en veut, moi n'en veut ! c'est ou qu'on signe dites ?
 


Comment elle pete trop en blanc ! ! ! :love: :love:

Et pourtant je suis pas fana des tutures blanches mais les jantes et tout et tout ! ! ! :love:

Wouaaaaaaaah
 



Salut à tous, :coucou:

Voilà pour ceux qui voulaient voire des photos de 107 avec les feux de la C1.
Si vous le souhaitez, je ferais demain une vue plus large pour avoir une idée d'ensemble.

jrlefort, je respecte ton goût de ne pas aimer, ça ne se commande pas.
Lorsque j'ai fait l'échange avec mon frère, on avait mis un de chaque couleur sur chaque voiture pour être sûr que l'échange nous plaise à tous les deux.
C'est rigolo, pour les scotchs noirs, moi, au contraire, j'en ai rajouté sur le montant de porte. Parceque j'ai teinté mes vitres arrières et ainsi j'ai la continuité depuis l'arrière jusqu'au montant de porte. Avant on voyais un trait jaune qui cassait la ligne. Maintenant, on verra comment ça vieilli, il sera toujours possible de le refaire ...

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/15948/IMG0441b.jpghttp://www.forum-peugeot.com/mesimages/15948/IMG0440b.jpg1..jpghttp://www.forum-peugeot.com/mesimages/15948/IMG0439b.jpg3..jpg

Finalement, j'aime bien avec les feux de C1 !!! (pour en voir enfin une en jaune).

Dans 1 semaine ma 107 ressemblera à ça (je reçois des jantes de Volvo 360 : allez-y moquez vous !

peu56.jpg


jr
 


Ben non ... je monte les pneus d'origine (155/65R14) ... d'ailleurs le diamètre des jantes est un peu exagéré sur la retouche !
il s'avère que ce sont des jantes en 14"x5.5" , justement pour garder les pneus d'origine !
 

bah moi j'aime pas trop les jantes de volvo perso, par contre si tu peint celle que tu as actuellement en blanc comme vu sur un autre topic, à mon avis ce sera beaucoup plus beau ! avis personnel , les gouts et les couleurs ...
 

bah moi j'aime pas trop les jantes de volvo perso, par contre si tu peint celle que tu as actuellement en blanc comme vu sur un autre topic, à mon avis ce sera beaucoup plus beau ! avis personnel , les gouts et les couleurs ...

A la vue de mes obligations familiales, pour faire la peinture des jantes en tôle, il fallait absolument que je puisse le faire : jantes non montées : or j'ai un peu besoin de rouler tous les jours avec ! (120km/j) : DONC : acheter des jantes en plus était une bonne solution et vu ce qu'elles m'ont couté : c'est au moins une bonne transition pour enfin peindre dans de bonnes conditions mes jantes tôle !

le plan, c'est :
monter les pneus actuels sur les jantes volvo
peindre les jantes correctement
monter des pneus neufs (hiver) sur les jantes rénovées !

et hop ! changement d'humeur : changement de roues ...

pour le choix "volvo", c'est très perso, je comprends ça !
 

moi j'ai rien contre les jantes volvo mais je trouve que c'est moins beau avec ces jantes que avec les enjo d'origine ... c'est plutôt dommage ...
 


Bonjour à tous,

Je me présente Orion666, propriétaire d'une 407 SW et d'une nouvelle 107 pour madame:
107%20Lucy%20001.jpg


@ trés vite sur d'autres topics pour toutes mes questions.
 





Arrêtez moi si je me trompe, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle est en dérappage appuyé sur les roues droites !
 

Vous avez raison tout les deux!

J'ai rabaissé la voiture et dans la foto je suis en derapage. Le sol umide n'a pas donner l'effet rechercher (gros nuage de poussiére) :)
 

Et c pas trop dur les suspensions ???

Moi ca commence a me gaver ses amortos trop dur sur la mienne !!!!
 

c'est clair qu'il vaut mieux rouler sur des routes bien entretenues avec cet voiture ... moi je me prends un nid de poule j'ai encore mal a la tête 1 heure après.
 

On voit les fans de confort "à la française" ... heureusement que la triplette est là pour satisfaire ceux que la mollesse répandue dans les petites française casse le dos !
 

On voit les fans de confort "à la française" ... heureusement que la triplette est là pour satisfaire ceux que la mollesse répandue dans les petites française casse le dos !

Ben moi je prefere largement le confort de ma Coccinelle !!!!
Pourtant je suis pas habitue au suspensions mollles !!!
 

si ça avait été une mini-sportive avec 130cv ça ne m'aurait pas du tout déranger car j'aurais compris pourquoi les suspensions étaient dur, pour cet voiture avec une philosophie de mini-citadine, pour moi ce n'est pas normal !
je ne proteste en réalité pas parce que les suspensions sont dur, mais plutôt parce c'est la conséquence d'un gain d'argent chez Psa, c'est comme l'histoire de la commande de vitre électrique que je n'ai toujours pas digérée ...

(et pour l'histoire du confort a la française j'orai préféré avoir 130cv et avoir le dos cassé plutôt que avoir 70cv avec un confort de citroen C5)

EDIT : j'espère d'ailleurs que ça n'a pas été fait exprès ... ça serait encore pire !
 

La raison à cela est très simple : la conception est japonaise !!! comparez à une citadine japonaise et vous verrez qu'elle a un comportement ultra standard ... pour une japonaise !

l'autre détail qui tue, c'est la trappe à essence à gauche !!!