Trombinoscope


Un trombi de quel genre. Presentation des voitures ou des membres ?? :chinois:
 


Ba dans la rubrique 207, 307, 407 et 607 il y a un trombinoscope. C'est en post-it en haut de la page. Sinon pour les membres, ba je sais qu'il y en a eu mais ils ne sont pas mis à jour. :chinois:
 




bon ben c'est l'occasion de refaire un petit trombi des membres alors......euh quand je dis membres c'est le visage des personnes de FP hein......pas de vulgarité SVP!! :lol: :lol: :lol:

demain je me lance..
 

Ca marche, je lance un topic ;)

edit : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/trombinoscope-membres-photos-sujet_32168_1.htm
 

C'est une bonne idée mais je ne sais pas si bcq de membres voudront se présenter. :heink:
 




Je veux bien mais seulement si tu mets une dizaine de membres d'un coup. :D
 



je mets la mienne si vous voulez (mais c'est pas sûr que vous voulez :lol: )
 

Je l'ai déja vu dans l'ancien trombi :D
Mais sinon oui on veut bien !
 





bon ben c'est l'occasion de refaire un petit trombi des membres alors......euh quand je dis membres c'est le visage des personnes de FP hein......pas de vulgarité SVP!! :lol: :lol: :lol:

demain je me lance..


On peut envoyer des photos rigolotes de nous, ou on doit être serieux dans le costard cravatte ?
 





Dès que j'ai ou que je trouve une tof potable de moi jte l'envoie. ;) :D
Il va nous faire sa star :D :D :D

La mienne faut aller farfouiller dans le topic sortie FP.... il y avait une belle brochette :sol: :sol:
 


Il va nous faire sa star :D :D :D

La mienne faut aller farfouiller dans le topic sortie FP.... il y avait une belle brochette :sol: :sol:

Non pas du tout, mais comme j'aime pas être pris en photo... :chinois:

Tu vas voir la tete que j'ai. Toutes les photos ont au moins 1 ans ou pas loin. :lol: :lol: :lol: