Trombinoscope

Les doubles commandes sont là dedans mon Roro ;)

184.jpg1..jpg


Pour mon âge, t'es loin d'être le seul à me le dire :whistle: :lol:
 


Salut juste pour dire vos ptites photos de famille même drôle j'ai fait un toto la déçut merci a vous de le faire vivre je dit ça je dit rien encore merci à vous
 


Comme je ne suis pas grand (1M63) faut bien compenser quelque part hein :lol:

ah oui tu parais plus grand sur la photo, je vais 12 cms de plus, en hauteur :lol: :lol:

tu n'étais pas assis la dessus quand même [:francis:1]

tondeuse-thermique-tractee-51cm-demarrage-elec.jpg
 



elle est pas mal ta 308 d'auto école, ça change des 208 :) :) :) :)

par contre pourquoi tu ne mets pas plus de couleur sur ta boutique :confused:


Je viens d'ouvrir, l'enseigne est en place et il y a quelques décos sur la vitrine, cette photo date de la semaine dernière.

La 308 est une active e-HDI 112cv BVM 6, c'est une superbe voiture!

En janvier je commande la nouvelle 308 en AE ;)
 




Respect Mr prof en plus hihi . Bah rien tite question stp une ligne blanche avec un tracteur j'ai le droit de le doubler car en camion rester derrière c'est long merci a toi pour la réponse car les gendarmes prêt de chez moi ne dise pas tous la même chose
 


Respect Mr prof en plus hihi . Bah rien tite question stp une ligne blanche avec un tracteur j'ai le droit de le doubler car en camion rester derrière c'est long merci a toi pour la réponse car les gendarmes prêt de chez moi ne dise pas tous la même chose


Non tu n'as pas le droit de franchir la ligne continue, sauf si tu as un obstacle fixe tel qu'une voiture à l'arrêt par exemple. Tu risques une amende de 90€ et trois points en moins
 

Respect Mr prof en plus hihi . Bah rien tite question stp une ligne blanche avec un tracteur j'ai le droit de le doubler car en camion rester derrière c'est long merci a toi pour la réponse car les gendarmes prêt de chez moi ne dise pas tous la même chose


bah si la ligne blanche est continue, que ce soit un tracteur, une 607 ou un vélo, tu n'as pas le droit de franchir la ligne continue :D
 


Non tu n'as pas le droit de franchir la ligne continue, sauf si tu as un obstacle fixe tel qu'une voiture à l'arrêt par exemple. Tu risques une amende de 90€ et trois points en moins
Merci à toi car chez moi t'en a qui dise oui et d'autre non c'est pour ça que je te demande
 



Merci à toi car chez moi t'en a qui dise oui et d'autre non c'est pour ça que je te demande

évidemment ils sont toute la journée le nez dans le champagne par chez toi :lol: :lol:
 



Ben moi je suis à la frontière de la marne et je peux te confirmer qu'il est très bon le champagne là bas.

Pas étonnant qu'ils en profitent :lol:


bah bravo, le moniteur d'auto école, il a même sa bouteille de champagne dans la boite à gant réfrigérée [:francis:1] [:francis:1]
 

bah bravo, le moniteur d'auto école, il a même sa bouteille de champagne dans la boite à gant réfrigérée [:francis:1] [:francis:1]

Faut savoir anticiper, c'est ce que je dis très souvent à mes élèves. Du coup, je montre l'exemple en anticipant la réussite de mes élèves au permis :whistle: :whistle: [:nono le bo]
 

Ben moi je suis à la frontière de la marne et je peux te confirmer qu'il est très bon le champagne là bas.

Pas étonnant qu'ils en profitent :lol:
Salut Steph t'es de ou moi Reims centre
 

Faut savoir anticiper, c'est ce que je dis très souvent à mes élèves. Du coup, je montre l'exemple en anticipant la réussite de mes élèves au permis :whistle: :whistle: [:nono le bo]
Loool ça c'est un vrai moniteur hihi y'a que ça de bon dans la vie les bulles dailleur j'en avais ramener au rasso chef notre ami breton et je penses qui ont apprécié hihi