Trop hâte de la voir et l'avoir ma nouvelle 107 !

Bigbouddha

Membre
4 Juillet 2007
9
0
0
Hello à tous! Plus qu'une semaine à attendre avant de me retrouver derrière le volant de ma 107 Trendy. Je suis un inconditionnel des voitures de deuxième main mais là ras-le-bol, j'adhère au clan des propriétaires de voitures neuves. Ma Chrysler que j'avais à peine depuis deux ans me fait de la fièvre, joint de culasse en rade. Trop de frais de réparation. S'il fallait que je compte les billets dépensés à l'achat de mes occases et toutes les réparations faites sur elles en même pas 8 ans, j'arrive en exégarant un peu au prix d'une 107 neuve. Tombée en panne un mercredi, le mardi suivant je signais déjà pour une 107 neuve, véritable coup de coeur. J'espère que je ne le regretterai pas (n'est-ce pas?, rassurez-moi !). Enfin non, laissez, j'ai déjà lu pas mal de vos messages pour n'avoir à cet instant que des pensées positives. J'étais parti pour une boîte 2-Tronic mais le délais d'attente étaient de... 6 mois ! La nouvelle production ne reprend qu'en septembre (d'après mon concessionaire) et il faut avoir du bol pour que la 107 commandée sur mesure soit la première à sortir de la chaîne. Je vais donc retourner à la bonne vieille manuelle, délais 15 jours car en stock (enfin il n'y en avait plus que deux sur le réseau début juillet, réseau belge...). Ouf y avait l'air co et la radio et la couleur que je voulais (gris carnilite), je ne m'en sors donc pas trop mal mais va falloir que mon bras droit et mon pied gauche reprenne du service. :pt1cable:

Ce message pour juste informer ceux qui voudraient en acquérir une sous peu que c'est donc un peu galère pour le moment de se commander la 107 à la carte. Faut se contenter du menu imposé.

Allez quand même une petite question: je suis un fumeur invétéré. Vous avez déjà deviné ma question, existe-t-il dans les accessoires un cendrier officiel pour la 107, un qui s'ajuste donc parfaitement au pose-canettes? Je ne le vois nulle part dans les accessoires.

Bonne route à tous! (moi pour l'instant c'est le métro bruxellois...)
pvc_vp1pb000a3_9a1.jpg
 

Allez quand même une petite question: je suis un fumeur invétéré. Vous avez déjà deviné ma question, existe-t-il dans les accessoires un cendrier officiel pour la 107, un qui s'ajuste donc parfaitement au pose-canettes? Je ne le vois nulle part dans les accessoires.
Oui ça existe.... cendrier et alume cigarre pour ~30€... mais en tant que futur toubibe... je te conseil plutot des patch et autres systemes pour arreter... :chinois:
 

Hé bien X_X quel délai...

moi je suis allé avant les fêtes de noël, (oui pas intelligent :/) et j'ai demandé une de stock , et ma titine etait la 2sem apres ma demande :D

je l'ai eue le 23décembre :D
 

Oui il faut dire que question livraison de stock ils font vite. Commandée un mardi, elle était là le lundi suivant sauf... que les papiers de la voiture pour l'immatriculer eux se font attendre. La paperasse, toujours pareil. Merci (futur) doc, je crois que je vais commencer une cure de désintox grâce à la 107 même si j'ai déjà récupéré l'allume-cigare de mon ancienne voiture :-s

Question aux usagés de l'air-co: j'ai lu un avis négatif quelque part sur le web sur son efficacité. Quelle est votre expérience? C'est sûr qu'en ce moment on se les caille donc il ne devrait pas beaucoup fonctionner mais bon, on ne sait jamais si je prévois un voyage vers l'Afrique du Sud en 107... ;)

A+.
 

Aucun probleme chez moi....
Lors de mes voyage en Espagne/Portugal.... où le soleil tappe plus fort... sur la position 2 c'est nikel!
 

Ma 107 jaune va être en vente très bientôt : je craque pour la 500 !!!

jr
 



Oh ben non JR, faut pas la vendre.... Quel gachi....
Qui nous donnera de bon conseil maintenant, toi qui va t'en t'en allé sur le forum FIAT
Trop dommage... de plus mon collegue vient de repeindre sa moto en jaune citrus (ref conseillée par mes soins), il voulait te la revendre :pt1cable:
Une petite photo pour te la montrer quand et te faire regretter :eek:
S6001194.JPG
 

Bon ...
je ne vends plus la 107 ... et même quand j'achèterai la 500 : c'est décidé, je ne vendrais pas la 107.

D'ailleurs, je compte bien finir ce que j'ai commencé et plus encore.

jr
 


Youhou!

Vraoummmm vraoummmm, je viens de faire mes premiers kilomètres en 107! Bon OK livrée avec 12 kilomètres au compteur, j'en suis à 25 à tout casser ;) Trop peu pour me faire une super idée de la "bête" mais pour ces 13 premiers kilomètres je donne 10/10 (suis-je vraiment objectif? Ce doit être l'excitation du jour...).

Et puis quoi ce "petit" coffre? Meuh non, je l'ai rempli avec un pack de 6 bouteilles de soda, 6 cartons de lait, trois gros sacs remplies de courses, deux grosses bouteilles de flotte, nickel quoi! Bon OK, je suis au régime pour l'instant ça doit jouer quelque part :)

A+!
 

tu me rassures ... le coffre me semblait "impressionnant" par sa petite taille ... mais si on peut aussi faire des courses :ange:
 

Alors Bigbouddha, ça y est, t'as reçu ton bijou. Ca fait une 107 de plus à Bruxelles (y en a donc au moins deux avec la mienne) :wahoo:
Si tu croises une jaune, y a de fortes chances que ce soit moi!
Sinon t'as pas eu l'impression d'avoir un bruit bizarre au pot d'échappement. Moi ça m'a fait tout drole au début. Maitenant ça le fait beacoup moins.
 

C'est si rare que ça des 107 à Bruxelles? Si certains échangeaient leurs vieux 4X4 puants contre une 107, on respirerait mieux. Heu oui, le métro c'est encore mieux mais j'ai mes limites ;) Vu le stock dispo ça ne m'étonne pas vraiment qu'elles se font rares. J'ai eu l'avant-dernière du stock, c'est pour dire.

Rien à signaler avec le pot non, mais si elle est encore sous garantie, vaudrait p't'être mieux que tu la rentres avant expiration non?

Sinon côté passager avant, chez moi le sol est à un endroit un peu... "mou". Dit comme ça, ça fait un peu bizarre mais y a t-il un truc qui m'échappe à cet endroit-là?

A+.
 

Non, il y a pas mal de 107 à Bruxelles mais des jaunes y en pas beaucoup!
J'essayerai de regarder pour le sol "mou". C'est à quel endroit à peu prêt?
 

Je dirais milieu plancher passager. Ca fait tôle un peu bombée qui fait ploc ploc, que dans le bruit pas dans l'apparence. Ca le faisait plus avec le 38 fillette de ma copine qu'avec mon 46...

A+.