TROUS A L ACCELERATION FORTE

willys

Nouveau membre
13 Juin 2007
2
0
0
SALUT A TOUS
PROBLEME : A L ACCELERATION FRANCHE MA 806 ESS PULMAN TURBO 150cv ME FAIT DES MANQUES DE PUISSANCE ET LE K S AFFICHE GRAND MANITOU PEUGEOT NE TROUVE PAS DE SOLUTION SI CE N'EST DE TOUT CHANGER FACON A EUX D'OUVRIR LEUR PARAPLUIE...EST CE QUE QQUN A DEJA EU CE PROBLEME ?
MERCI D'AVANCE.
 

Salut, j'ai un problème similaire ... mais le K ne s'est jamais allumé.
Les trous à l'accélération, ça peut venir de plein de chose, j'ai changé l'électrovanne, les fils de bougie, et plein de truc ... et j'ai aussi remis un collier autour du tuyau d'essence qui arrive sur la rampe d'injection (car j'avais une fuite donc baisse de pression d'essence), ... en tout j'ai du dépenser environ 100€ ...
Mais je vais changer le tuyau d'essence complet et peut-être que je changerai aussi le régulateur de pression d'essence ... et faire aussi un petit nettoyage des injecteurs ...
Tous les problèmes ne peuvent être résolu ...

Parcontre ce qui nous arrangerait bien, c'est donné un peu plus de détails sur comment c'est arrivé, depuis quand et qu'est-ce que t'a proposé PSA ???
 

salut regarde a ta durite de turbo si elle n'est pas desserer car une durite mal serré tu perd de la puissance veridique c'est incroyable la perte de puissance que l'on peut avoir
 

Pour info, je n'ai pas de perte de pression, j'ai un mano de pression ...
mais c'est vrai que tu peux aussi regarder de ce côté-là.
Style la durite accordéon qui vient du boitier du filtre à air qui serait pincée ???
 

le K allumer est un probleme electronique et tout les garages avec une valise doit systematiquement trouver la panne