Trouver des tapis de sol ?

Guillaume45

Peugeot Addict
4 Novembre 2009
389
0
0
Bonjour

Je recherche un petit conseil d'achat.

ce serait pour des tapis de sol monsieur.... ^^Merci :D

où avez vous acheté vos tapis de sol? chez Monsieur Peugeot ? si oui quel tarif ?

J'ai vu des prix sur un célèbre site de vente d'enchère, et il faut compter en gros 150 euros pour un ensemble de tapis....

Peut etre que chez Peugeot ce n'est pas plus cher ?

Merci, Guillaume :)
 

Moi je les ai acheté chez norauto pour 70.00€ il y a un peu plus d'un an. La totale, du devant jusqu'au coffre.
 

Ok.

effectivement hier aprem j'en ai vu à Norautoi à 77 euros, mais la couleur n'allait pas du tout. tapis noirs pour intérieur beige alcantara....

Merci Cupidul50
 

Pour ma première 807 j'étais allé chez Citroën : ils avaient deux gammes de prix. C'était pas cher et de qualité moyenne (matériau résistant mais trop souple, qui se pliait).

Ma dernière 807 était équipée d'origine pour les deux premières rangées, tapis de qualité bien fixés. Mes vieux tapis continuent à protéger la troisième rangée et le coffre...

:)
 

Moi je les ai acheté chez norauto pour 70.00€ il y a un peu plus d'un an. La totale, du devant jusqu'au coffre.

Pareil, et après utilisation je me verrais pas mettre plus cher pour des tapis qui vont être salis etc

++
Serval
 

De mon côté j'ai mis un bac de coffre en rang 3 que j'ai découpé pour pouvoir mettre un siège et j'ai repris mon tapis gris de C8 en rang 2 que je trouve de meilleure qualité que le surtapis noir rang 2 livré avec mon 807 de 2008. Mes tapis de C8 avait une sorte de mousse en dessous et ne glisse pas (donc ne bouge pas) alors que ceux livrés avec le 807 sont lisses en dessous et se déplacent facilement sous les pieds des enfants...
 


salut
moi je les ai acheté chez feu vert il y a deux ans. L'un fait le devant et l'autre fait tout le reste du 807 jusqu'au coffre, c'est super il y a bien entendu le passage découpé pour les sièges! 9a ne bouge jamais c'est nikel. Je les ai payés à peine 80€. Très satisfait! Ils sont gris par contre!
 

Il va falloir que j'aille y faire un tour !
En fait, je ne sais même pas si j'en ai un dans mon coin... je vais me renseigner.
:heink:
 



Bonjour,
Moi je les ai acheté chez Feu Vert il y a 1 semaine. Ils sont noirs. Il y en a 2 pour l'avant (conducteur et passager) et 1 grand qui fait tout l'arrière, avec les trous pour les rails des sièges. Seul endroit non couvert : l'espace entre les 2 sièges avant. Sinon, ça a l'air OK. Ils ne glissent pas. Et tout ça pour 29,99 euros. A ce prix là, on aurait tort de se priver !
 

Bonjour,
Moi je les ai acheté chez Feu Vert il y a 1 semaine. Ils sont noirs. Il y en a 2 pour l'avant (conducteur et passager) et 1 grand qui fait tout l'arrière, avec les trous pour les rails des sièges. Seul endroit non couvert : l'espace entre les 2 sièges avant. Sinon, ça a l'air OK. Ils ne glissent pas. Et tout ça pour 29,99 euros. A ce prix là, on aurait tort de se priver !

à quel endroit ???
 

C'est du sur mesure ou pas ? car je n'ai hélas pas les mêmes tarifs...

http://www.feuvert.fr/5/R-95/tapis-sur-mesure.htm
 

Pas cher pour des tapis de 807 complet, mais je n'ai pas trouvé ces tarifs non plus à l'époque.

++
Serval
 

Pour fap74 : Je les ai acheté au Feu Vert du Grand Epagny, près d'Annecy.
C'est du sur mesure ou pas ? car je n'ai hélas pas les mêmes tarifs...

http://www.feuvert.fr/5/R-95/tapis-sur-mesure.htm
Je n'ai pas gardé l'emballage donc je n'ai pas la marque mais c'est ceux qui sont suspendus avec le numéro de la voiture (307, 407, 807 ...) en gros sur la tranche et une couleur différente par marque de véhicule (Peugeot, Citroën, Renault ...).
Mais après réflexion, ça pourrait bien être le sur mesure de Feu vert. Sur le site ils le montrent avec un petit tapis pour l'arrière et je me souviens que c'est ce que je pensais trouver mais au déballage, j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'il y avait le tapis pour tout l'arrière. Si tu as l'occasion, demande à un vendeur. A l'occasion, je repasserai voir. Par contre, ils le tiennent plié avec de sacrément grosses agrafes !
 

Bon à savoir... c'est à cause de l'illustration que je n'ai pas acheté !
:chinois:
 

J'en ai acheté (la totale de devant au coffre) chez Feu vert pour 68 euros, il y a environ 1 an. Il vont comme un gant au véhicule pour ce n'est pas des peugeot mais je m'en fou d'autant que la qualité est là.
 

J'en ai acheté (la totale de devant au coffre) chez Feu vert pour 68 euros, il y a environ 1 an. Il vont comme un gant au véhicule pour ce n'est pas des peugeot mais je m'en fou d'autant que la qualité est là.

Si mes souvenir sont corrects, le conditionnement est noir et vert avec noté sur le côté PEUGEOT 807 / C8/ Ulysse ...
 

bonsoir voir ce site

http://www.tapisautomobile.com/catalog/index.php?cPath=41_347&osCsid=v1rp6o3siafan5pi9jm51gcdr0
 

bonsoir voir ce site

http://www.tapisautomobile.com/catalog/index.php?cPath=41_347&osCsid=v1rp6o3siafan5pi9jm51gcdr0
Beaucoup de choix, mais je n'y comprend pas grand chose !

Pas limpide le truc ;)
 

Je me suis fournis en France chez Housse Taxis a Beauchamps. Ils fournissent le kit complet voiture (surtout pour les taxis) en caoutchouc epais pour 100 euro.
Comme j'ai les premieres lignes dans la voiture quasiment toutes les semaines il vaut mieux prevenir que guerrir avec les crampons des gros...
Cela protege tres bien !