Trouver mon modèle de 206 !

Statut
Fermé aux futures réponses.

Tom25

Membre régulier
4 Août 2010
30
0
0
124
Tout d'abord bonjour à tous les utilisateurs du forum !

Je me présente, j'ai 23 ans et je viens de m'acheter ma première voiture d'occasion, cependant je suis "nul" question auto c'est pour ça que je souhaiterais un petit coup de pouce.

En faite, je viens d'acheter une 206, le problème c'est que je ne connais pas le modèle exacte et celà me pose un problème vis-à-vis de mon assureur qui lui n'a pas trouvé la référence sur son ordinateur pour ma voiture.

Donc je souhaiterais déterminer le modèle exacte de ma 206, surtout savoir si c'est une 70 ou 90CH (et une 1.4 ou 1.6, ou XT ou XR ou autre) ?

Informations sur le véhicule:
- Année: 2000
- MIN: 2AKFXF
- Type: MPE1102KV366

Pour d'autres détails demandé moi ! Je peux également vous faire des photos de la voiture.

Je vous remercie d'avance ! ;)
 

Bonjour.
D'mon temps, c'était trop bien: C'était écrit sur la voiture :
305 GLD; 406 GRD ou encore SRDT. On savait ce qu'on achetait et l'assureur aussi ...
Pourquoi ont-ils perdu cette bonne habitude ?
Je sais, ma réponse ne t'apportera rien mais je suis sur qu'un forumeur trouvera vite une solution.
Il existe d'ailleurs un post traitant de ce sujet. Je ne sais plus si c'est ici ou sur c*r*disi*c. Avec tes info, il te répond en deux temps trois mouvements.
Bonne route et beaucoup de plaisir avec ta 206 quelle que soit sa version.
JME.
 

Plus sérieusement, pose ta question ici, tu auras peut être plus de chance. Et surtout, n'hésite pas à utiliser la fonction "recherche".
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/commercial-modele-partir-sujet_33903_1.htm
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Benigne
 

Je t'nvite à poster le VIN (numero de serie de ta voiture qui commnce par VF32A....) dans le topic cité par jme95 :chinois:

Ce sujet a été fermé par Atomic_31
 

Statut
Fermé aux futures réponses.