Tru Calling

maud2k5

Peugeot Addict
12 Octobre 2005
785
0
0
Bonjour à tous

Voilà je m'interesse de plus en plus à la série Tru Calling dans la trilogie du Samedi sur M6, au début je trouvais que c'était toujours la même chose et en fait même si la forme est toujours la même, l'histoire de fond est vraiment sympa,
En plus un nouveau personnage est apparu qui semble inquiétant (dommage qu'il s'agisse de Jason Priestley :mouai: )

Mais voilà il parait que la serie n'a pas fonctionné aux States, parce qu'elle passait en même temps que Friends et du coup elle va s'arrêter au milieu de la saison2 et là je suis dégoutée parce qu'ils ont vraiment planté le décor et on va resté comme des c... avec des questions en suspend
Vous me direz ce n'est qu'une série, mais je trouve ça dommage, je vais vraiment rester sur ma faim :rolleyes:
 

+1

On nous a déjà fait le coup avec le cameleon... grrrr ils ont arreté brutalement la série. Ils avaient prévue 3 ou 4 telefilms pour finir l'histoire et au bout du 2e telefilm patatra...
C'est qu'une série mais ils avaient réussi a mettre en place une intrigue terrible.

Tru Calling je commence aussi a accrocher, mais si ils ont coupé brutalement la saison 2... bouuuhhh.
 

+1

On nous a déjà fait le coup avec le cameleon...
Je ne sais pas si vous avez suivi la série mais ils ont fait de même avec John Doe... Ca n'a pas plu aux States alors ils ont arrêté à la fin de la première saison :mouai: Résultat on connaîtra jamais la suite, c'est frustrant :/
 

Ils avaient expliqué le pb dans + clair je crois. M6 (par exemple) achète les série très tôt et ne sait pas alors si la série continuera ou s'arretera.
Et si ils savent que la série s'arrete a la fin de la saison1 ils la difffusent quand même car ils ont payé les droits.
 

+1

On nous a déjà fait le coup avec le cameleon...
Je ne sais pas si vous avez suivi la série mais ils ont fait de même avec John Doe... Ca n'a pas plu aux States alors ils ont arrêté à la fin de la première saison :mouai: Résultat on connaîtra jamais la suite, c'est frustrant :/
+1 john doe grave les boules :evil:
 


Concernant John Doe, ils sont en train de rediffuser depuis le début là... C'est tous les samedis midis je crois :oui:
Mais bon je veux plus regarder parce que je sais que je ne connaitrais jamais la fin :evil:
 

oui voilà même chose,pour John Doe qui pourtant était terrible et le cameleon aussi
Pour l'histoire d'M6 je comprends mieux maintenant: Money is Money mais c'est vraiment pô juste :oui:
 

J'adore cette serie !!!! mon mari et moi la scopons tout les samedis soirs :oui:
 

Tiens j'ai regardé cette série hier soir et je crois que je suis arrivé au bon moment.
J'ai pas accroché les 5-10 premières minutes puis ensuite j'ai beaucoup aimé.
Voila donc une nouvelle série qui m'a l'air vraiment bien.
ça me rappelle un peut John Doe ... série que j'avais aussi découvert sur la trilogie du samedi soir :oui:
 


Mais comme ça j'ai accroché plus vite.
Et puis c'était les 2 derniers épisodes :lol: :p
Mais bien je regarderais la suite maintenant :oui:
 






il en reste 6

Il reste 6 quoi ???

6 saisons ou 6 épisodes ????

ben :cry: d ' épidodes parce que comme je le disais plus haut, la série n'a pas marché aux states et donc ils se sont arrêtés au milieu de la saison 2 :cry:
enfin c'est ce qu'on m'a dit, si quelqu'un a de meilleures nouvelles!! :chinois:
 


il en reste 6

Il reste 6 quoi ???

6 saisons ou 6 épisodes ????

ben :cry: d ' épidodes parce que comme je le disais plus haut, la série n'a pas marché aux states et donc ils se sont arrêtés au milieu de la saison 2 :cry:
enfin c'est ce qu'on m'a dit, si quelqu'un a de meilleures nouvelles!! :chinois:

Ah okay je ne savais pas ça ...
Mais elle est au moins terminé la saison 2 enfin je veux dire qu'il y a un semblant de fin ou pas ???
Dommage. Bon c'est vrai que c'est pas toujours évident car à la longue on en revient toujours au même
C'est un peu comme John Doe ... une super série en tout cas moi j'ai bien aimé mais ils ont eu raisons de ne pas en faire plus. :oui:
 

J'ai loupé les 2 épisodes de samedi :cry: :cry: :cry:

:cry: :cry: ben le second était triste
personne ne peut te les passer, je peux te raconter les grandes lignes en Mp si tu veux ;)


Bah tu peux le faire ici aussi :oui: :bien: C'est vrai que c'était bien vu et très bien fait je pense que si ça ne s'était pas fini comme ça on aurait dit que c'était cousu de fil blanc. Moi je dis que c'était le bon choix. Ce qui me fera regarder la suite :oui: :chinois:
 

Ah okay je ne savais pas ça ...
Mais elle est au moins terminé la saison 2 enfin je veux dire qu'il y a un semblant de fin ou pas ???
Dommage. Bon c'est vrai que c'est pas toujours évident car à la longue on en revient toujours au même
C'est un peu comme John Doe ... une super série en tout cas moi j'ai bien aimé mais ils ont eu raisons de ne pas en faire plus. :oui:
C'était l'avantage du cameleon.... en plus d'etre cameleon a chaque episode (ce qui aurait pu devenir lassant), il y avait toute l'intrigue autour de Miss Parker, Jarod, le Centre ... et c'était génial...
 

Ah okay je ne savais pas ça ...
Mais elle est au moins terminé la saison 2 enfin je veux dire qu'il y a un semblant de fin ou pas ???
Dommage. Bon c'est vrai que c'est pas toujours évident car à la longue on en revient toujours au même
C'est un peu comme John Doe ... une super série en tout cas moi j'ai bien aimé mais ils ont eu raisons de ne pas en faire plus. :oui:
C'était l'avantage du cameleon.... en plus d'etre cameleon a chaque episode (ce qui aurait pu devenir lassant), il y avait toute l'intrigue autour de Miss Parker, Jarod, le Centre ... et c'était génial...

+1 :oui:
 

J'ai loupé les 2 épisodes de samedi :cry: :cry: :cry:

:cry: :cry: ben le second était triste
personne ne peut te les passer, je peux te raconter les grandes lignes en Mp si tu veux ;)


Bah tu peux le faire ici aussi :oui: :good: C'est vrai que c'était bien vu et très bien fait je pense que si ça ne s'était pas fini comme ça on aurait dit que c'était cousu de fil blanc. Moi je dis que c'était le bon choix. Ce qui me fera regarder la suite :oui: :chinois:

oui mais si qqn l'a enregistré et qu'il attend de la voir
faites le moi savoir et je ferais un prompt résumé!!
 


Tu nous mettras aussi quelques photos de la série ... et de toi en passant :lol: :p
ah mais c'est qu'ils ne lachent rien :lol: :lol:
et ces garçons alors ils ne pourraient pas mettre leur photos aussi je suis sûre que Nath serait Ok avec moi :p
 



Bon tant pis je me lance etceux qui l'ont enregistrer et pas encore vu, ne doivent pas regarder ce post :non: :D

Alors pour les grandes lignes

Avant dernier épisode saison 1: On apprend que Jack (Jason Priestley :mouai: ), a le même don que Tru, il se croyait fou et c'est pourquoi il se serait fait enfermer danss un Hôpital Psy :rolleyes:
tru est super heureuse parce qu'elle a enfin quelqu'un qui la comprend, mais Davies, son patron reste sur ses gardes.
Tru dans cet épisode a été marqué par la mort d'un medecin qui lui a demandé de l'aide, non pour sauver sa vie, mais pour sauver celle d'une de ses élèves et de montrer à son fils (qui se croyait renié) et son assistante qu'il les aimait
Tru se rend compte que la vie est courte et décide de renouer avec le beau Luck et de tout lui raconter par la même occasion suite au prochain épisode!!

J'ai perdu personne, on ne s'est pas endormi par ce récit soporifique? :D

dernier episode saison 1: Dans celui-ci, au cours de la journée Tru ouvre enfin les yeux et se rend compte que Jack est en fait un gros méchant :p
Il est bien comme elle, mais lui il revit les journées pour prendre des vies ou pour empêcher Tru de les sauver "c'est le destin, sauvé des vies change le grand dessein du monde" bla bla bla :lol:
Mais problème elle va revivre cette journée parce que alors que sa meileure amie se marie, son frère Harrisson est tué par un type qui croit qu'il est l'amant de sa femme (enfin c'est ce que Jack lui a fait croire :/ ). En fait Harrisson a décidé de changer et il aide le fils de cette femme à ne pas mal tourner
Donc la journée se rembobine et Tru fait tout pour sauver son frère, elle ne fait pas attention à Jack qui lui dit que si elle le sauve lui de toute façon quelqu'un d'autre devra mourir à sa place
Harrisson est sauvé
Tru finit par tout raconté à Luck, qui ne la croit pas, de colère il s'en va... et Jack le retrouve
Il lui dit qu'il a la preuve que Tru dit la vérité qu'il faut qu'il se rende chez une femme (celle dont Harrisson s'occupe du fils (c'est français ça :confused: ) )et elle lui dira tout mais il dit aussi que cette femme est spéciale et qu'il faut qu'il apporte un cadeau comme des fleurs...
Ce qu'il fait or au lieu de tomber sur la femme, il tombe sur le mari jaloux (suite à coup de tel de Jack), il voit le bouquet de fleur et devient fou.
Tru arrive et malheureusement n'arrive pas à empêcher le pauvre luck de se faire tirer dessus et de mourir :cry: :cry: :cry: et là ps de rembobinage :cry:

Cerise sur le gateau: on apprend que Jack est dirigé par quelqu'un, et qu'il a pour ordre de se débarrasser de Tru et ce patron n'est personne d'autre que... le propre père de Tru
Voilà pourquoi il a fait tuer sa femme, parce qu'en fait il revivais les journées lui aussi pour tuer les gens

Bon voilà c'est dur de faire plus court, désolée
C'est peut être pas très clair :rolleyes:

Enfin je trouve que c'est pas mal pensé, mais c'est pô juste pour Luck!!
 

C'est vrai je ne l'ai pas bien connu ce Luck mais il avait l'air sympa :oui:
très bien pensé
Pour ce qui est du résumé je ne serais pas objectif étant donné que je la'i vu.
Donc pour moi c'est parfait et très clair :oui: :bien: