Truc etonnant aujourd'hui.

popol75

Membre régulier
29 Août 2004
41
0
0
Bonjour,

J'ai un rt3 monochrome.

Cet aprém pendant plus d'une heure, je n'avais plus de radio ( quand j'appuyais sur mode, ca sautait l'ecran radio, le bouton de gauche n'allumait pas la radio, j'avais plus accés aux mémoires de la radio; c'est comme si la radio n'existait plus sur mon RT3, les boutons du source audio et band etaient totalement inactives), ni de son ( plus d'annonces vocales de guidage alors que le guidage visuel marchait parfaitement, un appel sur le telephone vers mon répondeur aboutissait bien, mais je n'entendais pas le correspondant, un appuye sur le bouton du comodo de gauche activait bien les commandes vocales sur l'ecran mais le rt3 n'entendait pas mes commandes).

2 heures apres, en allant chez un pote qui a aussi un RT3, celui ci me dit " j'ai plus de radio ni de son sur mon rt3, tu sais d'ou vient le probleme ?"

Alors je suis pas adepte du paranormal, mais je trouve ca bizarre;

Quelqu'un aurait une idée ?

Est-ce qu'une "commande" que ne supporte pas le RT3 aurait été envoyé sur les ondes FM à Paris dans une frequence du TA par exemple ?
 

pas de son avec les cd non plus ?

bizarre en tout cas... je pense que quelque-chose à été envoyé en effet soit par FM, soit par gps ?
je n'ai pas de RT3 et pas de problême perso, mais je m'intérroge quand même...

ça remarche maitenant ? si non, espérons que ça se remettra en place...
 

pas de son avec les cd non plus ?

bizarre en tout cas... je pense que quelque-chose à été envoyé en effet soit par FM, soit par gps ?
je n'ai pas de RT3 et pas de problême perso, mais je m'intérroge quand même...

ça remarche maitenant ? si non, espérons que ça se remettra en place...


Pareil pour le lecteur et le changeur de CD que pour la radio. C'est comme si ca n'existait plus dans mon appareil.

Ca a duré 1 heure a peu prés.
 

Yep.. j'ai eu la même chose pendant une dizaine de minutes il y a quelques mois de cela. J'étais alors passé sur le CD.
Mais bon, dans quelques mois, je passe chez Peugeot pour que l'on me remplace mon RT3 qui semble donner des signes de fatigue...
 

Hmm... il à l'air assez bizarre ce RT3... Finellement, je suis quand même content de n'avoir "que" le RD3 car j'en suis pleinement satisfait ! Le son est plus que correct, et il lit à merveille les CD-RW.

Il faudra encore que je voie ce que ça donne avec des HP sur la plage arrière :D

en tout cas, courage avec vos RT3 !
 

Restrictions dûes à la tempérarure peut-être ? Ou à un défaut de gestion de cette température ...

B.
 

Je pensais aussi à un mode dégradé du poste suite à une protection thermique. (le RT3 est refroidi par un ventilateur de PC).. pourtant nous ne sommes en périodes de canicules !
Bizarre tout ça !