trucs ou astuces....????cata soudé au turbo

bananya35

Lion Hors catégorie
15 Juillet 2010
7 076
0
36
123
bonjour a tous je suis bloqué sous ma voiture :mad: je pète des bons di.....eu car mon p... de cata es complètement grippé avec mon turbo et impossible de le viré!!
philou?? ced?? yann???et les autres une idée ?
 


jetait avec tournevis plat et marteau pfff impossible! en plus pas de force sous la voiture.
 


et les autres une idée ?
Hello,

oui, j'ai bien une idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire... :D :D :D
Tu brûle ton mazout et tu prends une 607 essence: pas de turbo. Donc le cata ne peut pas se gripper dessus :lol: :lol: :lol:

A part ça, tu l'as bien arrosé de WD40?
 



tu comptes le récupérer ou pas?
Si ce n'est pas le cas, essaie de le bouffer à la lime ou a la meuleuse de manière à fendre le tube et de l'écarter au tournevis.

Bon courage en tout cas.
 

Je veut juste le supprimer, je pense que je vais le casser sur place! !
La jai tiré le moteur vers l'avant mais j'arrive pas a le chopper par dessus (il est trop bas! )
 


pas le chois ,encore du w40 laisser agir et continuer a frapper .

du moins c est ce que je ferais .

bon courage .
:coucou:
 

normalement ce n'est pas emboité,c'est une encolure sur un demi rond,donc une fois le collier enlevé et en tapant dessus ca doit viendre :D
prend un bastin assé long et une massette
 

turbo.jpg
 

je laisse tombé pour aujourd'hui que des merdes!!!!! support moteur tout neuf casser, bien sur il me le reprenne pas!
pour le cata il es bien ou il est je vais le pété sur place point barre!
 


:coucou:

comme un a dit quelqu'un le chalumeau :pt1cable:

ou comme yann --> marteau ou masette+une rallonge en bois ;) :D
 



il est dejà éclate :)
j'etait au décapeur thermique!!!

mais je voulais mettre un tube dedans qui passe aussi dans le fap, au final il restera comme ca!!!
 

Bonjour,

Certes, on peut l'éclater en place mais quid du morceau qui reste collé sur l'embout du turbo? Il y a aussi un risque non négligeable de casser la tubulure du turbo (si c'est de la fonte) et là...Le plus sage dans ce cas précis serait selon moi de déposer turbo + catalyseur et de le décoller proprement au sol ou a l'établi (petit burin entre la rotule du turbo et la collerette du pot). Le "collage" pourrait être du à de l'huile cockéfiée en provenance du turbo (classique).
 

[:cerruti] à une seconde :pt1cable:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


ben ouep, c'est l'heure!!!!! [:titi_sw:6]

les grands esprits se rencontrent!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
il est dejà éclate :)
j'etait au décapeur thermique!!!

mais je voulais mettre un tube dedans qui passe aussi dans le fap, au final il restera comme ca!!!


j'ai déjà entendu ça quelquepart...... [:hermann:1]

:coucou: