tuner ma voiture

klyk97-3

Membre
3 Août 2007
6
0
0
123
bonjour je voudrais tuner ma kaisse mais je ne sais pas par koi commencé kelk'un pourrait-il m'aider
 

déja commence par ecrire en français ça serait bien,
ensuite ç'est pas sur ce forum que tu auras des conseils sur le tuning, va plutot sur un forum dédié
 

Commence par mettre es grosse jante alu. Je dirais du 18 ou 19".

Avec 4 jantes et 4 pneus, tu en a pour environ 2/3000€. As tu un budget en consequences ??

Sioui, ensuite tu peux la rabaisser, mettre une barre anti rapprochement, changer les feux, mettre une sono, vitres teintées, sortie d'échapement ou ligne complete, pourquoi pas un kit carosserie ??


Bref, tunée c'est bien, mais c'est selon les goûts et surtout selon le budget.

Moi j'ai juste un aileron Sport dessus, des feux lexus à LED, les JA 17" Challenger, desiglage de la malle arrière, sono, boitier additionnel, kit d'admission direct, remplacement des ampoules intérieurs et des veilleuses.

Budget des modification : Environ 2000€. (je compte pas les JA car il me semble que c'est d'origine sur les XS Premium)

Et avec ce prix la, ma voiture a rien de spécial de l'extérieur, je ne peux faire de meeting avec (sauf eventuellement concours SPL mais je ne gagnerais jamais lol)
 


Il faudrais que j'en fasse lol

A chaque fois que je la polish j'ai envie mais bon... j'ai un appareil photo de merde lol (celui de mon portable est mieux lol)

Mais dès que je la repolish et qu'elle est toute propre je posterais les photos :)
 


Et bien je suivaris ton conseille, je vais d'abord essayer de mettre un aileron sport et peut etre teinter les vitre, par contre pour les jante, faudrais voir
 

Commence par les jantes alu !!!

Toujours commencé par les jantes, car si tu a des enjoliveur et que tu commence a faire des modif, tu aura l'air d'un "kéké" lol.

A la limite les feux lexus sur une voiture "origine" fais pas mal. Mais le tuning c'est une question de gout, chacun fait ce qu'il veux, du moment ou tu est fier et satisfait de ton véhicule :)
 

Tiens j'ai qque photos de la mienne sur mon blog ca pourras peut etre te donner des idées ;)

http://b0u2x.blogspot.com/
 

merci pour votre aide les gars, mais finalement ma voiture me psoe trop de blèm, du cout je vais la changer.
 


salut
faut pas faire de tuning,tu perd de l'argent et ca sert a rien,si ca peut servir a te faire reperer et te faire casser la bagnole (a la limite un bequet d'origine,des feux lexus et de belles jantes d'origine ca suffit aaammmmplement)
enfin chacun fait ce qu'il veut....