tuning 308

29 Juin 2010
15
0
0
123
je retourne je pense les photos de ma 308
:bounce:

DSC08230.JPG2..jpg


DSC08229.JPG1..jpg


DSC08228.JPG5..jpg


DSC08227.JPG1..jpg


DSC08224.JPG5..jpg


DSC08225.JPG3..jpg


DSC08223.JPG3..jpg
 

il en faut pour tous les goûts. Bon je n'aime pas trop, la face avant fait vraiment boudin quoi. Mais ça a du te demander beaucoup de boulot.
 


Il en faut pour tous les gouts :D moi, je n'adhère pas à ce genre de truc de tuninge :lol: :lol: :lol:
 

effectivement il en faut pour tous les gouts mais je prefere largement ce genre de preparation que d avoir la 308 basique gris alus comme tous le monde ..............
 

Certe elle n'est pas comme tout le monde, mais la c'est un peu trop...
 

d'un autre coté, on n'est pas non plus sur un fofo spécial "tuninge" :spamafote:

ici, c'est plutôt "jolie" en général :D
 



C'est bien fait, elle a un cachet unique mais personnellement je ne le ferais sur la mienne, histoire de gout
 


effectivement il en faut pour tous les gouts mais je prefere largement ce genre de preparation que d avoir la 308 basique gris alus comme tous le monde ..............
perso je prefere largement la 308 basique gris alus comme tous le monde
 


Merde! J'ai loupé cela! Que s'est-t'il passé tu veux que l'on en parle?
Je plaisante biensur!

Il en faut pour tout le monde!

:sol:
 




Perso je ne suis pas adepte du tuning ni de ce genre de transformation/personnalisation, il en faut pour tout les gouts, cependant je reconnait que c'est du boulot, et que cela reste un kit qui est plutôt bien intégré, pas comme certaine qui ferait pensé a des voiture pour gamins hotweels ou de foire!
La peinture gris alu du boudin et des baguettes latéral gache un peu a mon avis en noir ou alors gris carbone cela rendrait peut étre mieux et ressortirais moins le boudin qui est relativement gros ici.
J'éspére juste pour toi que tu ne compte pas la revendre d'ici un bon bout de temps car sa se vend trés mal ce genre de voiture, j'ai l'anecdote d'un ami qui avait fait le méme type de transformation sur sa voiture, Une 207 sport hdi 70 3portes qu'il avait acheté neuve et transformé par la suite en tout il en avait pour prés de 21000€ (voiture et équipement "tuning" compris) et a voulu la revendre au mois de janvier pour acheter plus grand, et bien il a vite regretté ce qu'il a fait car la voiture avait 2ans et 23000kms seulement et dans un état vraiment neuf et les différent garage lui faisait la reprise compris entre 5000 et 6500€ (alors que la cote était d'environ 9000€) pour remise en état normale car selon eux ces voitures la sur leur parc il ne faut pas y compté, et il ne voulait pas de voiture pot de colle invendable, il l'a ensuite mise en annonce 9000€ a débattre pendant 6mois sans aucuns appel sur de nombreux sites et journaux, il a donc du céder il y a 2semaine a une reprise garage a 5500€ par obligations car bébé arrivait, donc déjà qu'une voiture n'est pas un investissement, si encore on s'amuse a perdre de l'argent pour ce genre de modification, vaut mieux penser a la revente........avis perso!
 


Toute initiative est bonne surtout si on est passionné. Moi aussi je suis pas fan du tout de tunning mais il faut reconnaître qu'il en faut du temps et d'amour pour arriver à ce résultat.

Moi j'aimerai bien que tu nous fasses une photo de l'arrière de ton véhicule, je suis intrigué.

Bonne journée
 

Oui, une photo plus précise de l'arrière serait sympa ;)
Les 2 sorties sont fonctionnelles ???
 

Chacun son truc, mais c'est vraiment moche !
Mais je comprends que certains aiment ...

Et en plus les jantes d'origine 17' ou 18' sont plus jolies !
 


les jantes sont des 18 pouces c est le minimun quand meme pour que ca ressemble a une voiture et les sortie sont fonctionnel bien evidament
 



Ooooh mon dieu en plus c'est une féline, qui est magnifique d'origine, je pensait a une confort pack hdi 90, mais transformé une féline en HOTWEELS, sa devrait être condamnable........
Un pc de thp 175 ou cc aurait été beaucoup plus magnifique et de meilleur gout, hier malheuresement j'ai hélas vu un de ses camarade de CLUB TUNING qui a commencé le méme type de modif sur un 308 CC, y'a des moments ou la vue de ces choses la vous ferais avoir une crise cardiaque, ces gens la devrait rouler en LADA pour faire ce genre de choses........
 


AIE AIE AIE ,foutre plus de 30 000 euros dans une voitures pour en plus qu'elle ressemble a ca!
L'arrière en chrome fait trop toc et le boudin en gris fait aussi très toc! Mais le reste ca peu aller meme si je la prefere 100000 fois d'origine!
 

Salut...Une 308 plus à mon goût...Moins "tape à l'oeil"...et beaucoup moins tunnée ! Voir pas du tout d'ailleurs. La mienne.
308.jpg2..jpg