tuning 407 de mauvais gout !

julsniper

Peugeot Addict
4 Avril 2008
204
0
0
bonjour tout le monde en surfant sur le net je voulais partager avec vous ce tuning de tres mauvais gout comment peut on faire des choses si affreuses ? apres comme on dit les gouts et les couleurs
dsc04490jj3.jpg1..jpg




dsc04527cw1.jpg4..jpg
 






Le pire, c'est qu'en plus d'être moche, ce pare chocs avant doit coûter un max. C'est du sur mesure... :confused:
 

N'empeche si on regarde bien, il a fait le sourire de la 308. :chinois:
 

C est la sortie d'echappement du coupé sur la derniere photo? Je trouve que ca lui va super bien (bon par contre les lexus sur la 407 c est pas terrible...)
 


je prefere quand meme celle en noir.
par contre sur la deuxieme photo j'aimerai bien savoir ou il a acheté ses paupieres car j'ai un ami qui en recherche mais on en trouve pas sur le net etc.
donc si vous connaisé un site qui vend des paupieres pour 407 donné le moi par M.P sa serait sympa.
 




c'est marrant je n'aime pas le tuning mais bizaremment la premiere 407 ne me déplait pas tant que ça a part les paupieres de phare) bon bien sur je ne voudrais pas rouler la dedans quand même :lol:
Par contre sur la seconde je n'aime pas du tout les feux AR
 


c'est une 407 qui a revêtu son scaphandre de combat, un peu comme X-Or, quoi :D
 

Le tuning a peut-etre ses adeptes mais il y en a qui font vraiment n'importe quoi...!!!
 




Bonsoir,
Pour la première photo, il y a de l'idée. L'espèce de V à la place du logo, non c'est pas génial .
Les feux arrière de la 407 noire, arf non j'adhère pas. Je garderais ceux qui existe, cette forme de L reprise des 405 et 205 est assez joli. un "L" rouge et le reste en blanc, si vous comprenez...

Et une 407 reste une 407, avec son super porte à faux de quasiment 1m...

Bonne soirée
 




Oui si on enleve la realisation un peu douteuse, il y a des idées assez interessantes, bien plus que l'immonde bouche d'origine