tuning 407

kancrela

Lion d'Or
30 Novembre 2008
4 449
0
0
Bonjour, pour ceux qui cherche un peu ce qu'il est possible de faire sur une 407 je suis tombé sur ça apres quelques recherches:
http://www.auto-mag.info/personnalisation-tuning/peugeot-407-coupe-27-hdi-p-line
bon apres on aime ou on aime pas, je trouve perso que la voiture est un peu trop chargée à mon gout, par contre j'aime bien les doubles sorties et le rabaissement.
il est donc possible de faire rabaisser une 407 avec suspensions electroniques, ci dessous un lien chez un préparateur suisse qui propose un catalogue impressionnant de pieces détachées
http://www.ruftuning.com/upload/user/7-1.pdf

ps: j'ai mis les liens, ce n'est pas de la pub, si ça ne va pas je les retire, demandez les moi en mp.
 


pas tout à fait d'accord, par exemple une double sortie comme sur le coupé serait d'actualité (beaucoup d'autres berlines en ont: audi, mercedes, renault, alfa...)
ensuite quand je parle tuning, c'est pas forcement esthétique ou du "jacky", exemple: agir sur le moteur, les freins, les suspensions ;)
apres les gouts et les couleurs :pt1cable:
 

rabaissé avec une belle sortie de pot oui d'accord :) mais la peindre en couleur flash avec des neon en dessus ça doit faire bizarre ! :D

en dessous pardon ! :sarcastic:
 



c'est quand meme impressionnant la liste des modif faites:
Modèle 2007
. Moteur diesel HDi 6 cylindres en V de 2720 cm3
. Puissance de 204 ch à 4 000 tr/mn
. Couple de 440 Nm à 1 900 tr/mn
. Préparation by Garage Billian / Nieuwpoort - Belgique
. Teinte blanc pur avec nacre sur mesure
. Kit carrosserie P-Line + sur mesure
. Bouclier AV origine modifié et lissé
. Calandre lissée
. Phares AV Xenon directionnels
. Clignotants teintés en noir
. Suppression monogramme de capot
. Rétros peints ton caisse
. Suppression baguettes latérales
. Bas de caisse moulés
. Aileron P-Line
. Malle de coffre lissée + feux AR teintés en noir
. Jupe Cup moulée sur bouclier AR lissé
. Casquettes pare-soleil AV & AR ton caisse
. Jantes Harry Hausen H8 20 pouces pour BMW
. Adaptation des jantes pour BMW par entretoises
. Pneus Dunlop en 245/35 R20
. Kits suspension amortisseurs et ressorts courts Musketier
. Rabaissement hauteur de caisse de 40 mm
. Préparation moteur 250 ch by Tuning Heinz
. Modification gestion électronique
. Silencieux inox sur mesure look Porsche
. Intérieur cuir, sellerie + habillage planche de bord et panneaux de portes
 


sais pas mais faut etre vraiment dingue de cette bagnole parce qu'a mon avis, à mons de travailler dans la partie, un coupé 335d ou un A5 te coutera moins cher :sarcastic:

mais bon c'etait juste pour montrer tout ce qu'il etait possible de faire, car d'apres certain on pouvait pas faire grand chose sur une 407 ;)
 


j'ai trouvé ça, pas toujours du meilleurs gout ;)

P1080576.jpg


P1080574.jpg


newde407SW0065B15D.jpg


40708011.jpg


img3476.jpg


img3610.jpg
 



Idem et j'espere qu'a l'hiver les 4 sorties fume quand la voiture est froide ! et pas qu'une seule ! :sol:
 

bonjour moi je recherche la casquette de lunette arriere pour 407 si quelqu'un sais ou je peux la trouver

merci
 

ok pour les 4 sorties d'échappement.
pour moi, au niveau jantes, je préfère mes 18'' soleil, sont plus classes ;)
 



Vous en voulez du moche?

base-12057-2


base-12058-2


Il y a une 407 sur Brest qui a ce kit. C'est vraiment trop vilain...
 



En effet, difficile de ne pas être surpris : la beauf attitude dans toute sa splendeur !

Les constructeurs pourraient peut être interdire certaines modifications sur certains de leurs modèles... :confused: Ca paraît difficile à réaliser, mais ce genre de choses salit vraiment leur image.

Enfin, heureusement personne n'est épargné. Les plus riches le font sur des Mercedes CLS et autres...

Alors pourquoi pas, faut bien avoir matière à se moquer ! :coucou:
 

Ca n'est pas le tuning que je prefère.
Un rabaissement, de belles jantes de grand diametre et pis c'est tout !!