tuning tres classe

krapul

Peugeot Addict
2 Octobre 2008
89
0
0
bonsoir, je suis tombe nez a nez avec ce specimen dernierement qu en pensez vous ?

IMAG0076%5B1%5D.jpg

IMAG0077%5B1%5D.jpg

IMAG0078%5B1%5D.jpg
 

Salut
Je suis dégoutéééééééééééé, je voulais faire la même chose sur ma 607 !!mais il m'a piqué l'idée
 






On a retrouvé la 405 de la panthère rose :love: :love: :love: !

Noter le rappel de rose bonbon sur le crochet d'attelage :chinois: .

Le tout très classe évidemment :sol: :sol: :sol: !
 



Je pensais que rien ne pouvait etre pire que la C4 vu à Kaysersberg il y a deux ans ...
@Dav, @mb : avez-vous une photo de cette "merveille" :confused:
 


Après je ne m'étonne meme plus pourquoi nous les "vrai" tuners on passe pour des cons a cause de ces gens la !
 

Après je ne m'étonne meme plus pourquoi nous les "vrai" tuners on passe pour des cons a cause de ces gens la !
N'en fais pas une croisade personnel non plus [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

meme sa porte d'entree est rose-violette (2e photos)

a mon avis il partai a une course de stop-car style daytona non ??

deglingué ce mec !! [:chris34:7] [:chris34:7]
 

Vous saviez qu'il existe un forum Peugeot TUNING ??

http://www.forum-tuning-peugeot.com/

ced12l12.jpg
 






:love: le pire de tout , c est (si) le proprietaire a vraiment l impression d avoire une belle auto ... :pt1cable:
 



Ca traine par terre, on vdirait que la voiture a fondu et coulé comme un camemenbert :D [:unclebens:8] [:davidcentrale]
 

Oui c'est un photoshop, d'ailleurs fait aussi vulgairement que cette 206 le serait si elle existait vraiment.
 


:eek: 308 [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Mince j'ai pas fait gaffe tellement on ne l'a reconnaît même plus. :lol:
Mais je le savais au fond de moi. :eek: :D En plus c'est bien la 308 qui a été prise en photo avec ce paysage.
 


la photo de base c'était une photo de présentation de la 308, après vu que ça ressemble plus à rien :lol: