turbo hs 207

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Eric B1964, 23 Septembre 2016.

1. Eric B1964

Eric B1964 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    23 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    Je viens vers vous car j'ai mon turbo de ma 207 qui est HS à cause du petit écrou qui ce trouve sur le devant du turbo (écrou absent) donc j'ai démonté le turbo à fin de le changer j'ai aussi démonté le cache arbre à came,carter moteur ,la crépine du moteur,la durite du retour d'huile ainsi que toutes les autres durites en rapport avec le turbo,filtre à aire ,la pompe à vide afin de retrouver ce fameux écrou mais que nénies rien et là je suis perdu je ne sais plus ou chercher pouvez-vous m'aider svp pour ceux qui on eu le même problème pouvez-vous me dire si vous l'avez retrouvé et ou ?
    Dans l'attente de vos réponse
    Merci

2. bob291967

bob291967 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Avril 2011
    "J'aime" reçus :
    5
    Quel moteur as-tu?

3. Eric B1964

Eric B1964 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    23 Septembre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    1L06 hdi 90 ch

4. bob291967

bob291967 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Avril 2011
    "J'aime" reçus :
    5
    Tu as regardé dans l"échangeur air-air?

5. Jean_Luc

Jean_Luc Membre régulier

Inscrit depuis le :
    2 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut,
    Oui il est peut-être dans l’échangeur comme dit bob, mais il a aussi pu complètement traverser l'admission et les cylindres et se retrouver dans le FAP ou le catalyseur...

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification