turbo qui se coupe

fred210606

Nouveau membre
10 Mai 2013
4
0
0
d abord une petite presention
frederic nord pocesseur d une 407 hdi 2l 136ch de 2006 de couleur grise
avec 133000 km
voila mon probleme je perd la puissance en roulant je roule et tac ont dirait que le turbo se coupe plus de patate un gros veau je coupe le contact je redemare aussitot et la voiture repart normal
j ai lu des post mais il ne finissent pas le probleme et donc je sais pas la panne a etait resolu
j ai lu electrovanne de turbo
durite boite a vide
wasegate ( quest ce c est cette bete lol)
n etant pas fortuné comment savoir si c est un de ces organe
peut peu teste une electrovanne
et surtout ou se trouve ces organe je suis un peu bricolo mais pas mecano malheureusement
ha oui pas de message d erreur sur odb
merci a tous car je n ai que cette voiture pour toute la famille

alors d'abord, on dit BONJOUR!!!!!! :pfff:

ensuite, faut passer à la valise, c'est impossible de t'aider comme ça

tu habites ou?

bonjour dsl maubeuge dans le nord
pas de defaut et pas de message d erreur sur l odb
la je suis parti j ai dabord accelere de facon progressif elle a rouler normal
puis en revenant j ai accelerer plus fort tour rien nikel
se matin en revenant de boulot je roulez tranquille puis sur la route automobile je monte en vitesse et pouf plus de patate je me met sur le coté je coupe le contact je rallume et elle repart nikel
sa fait un 15 de jour qu elle fait sa peugeot voit pas lui il tout changer turbo ect
si c etait le turbo je suppose que j aurais un defaut ou quelque chose qui l indiquerais
merci de m avoir repondu et dsl encore pour le bonjour je croyait l avoir fait dans la presentation au deut

oui mais la valise ne sert pas que pour les défauts

il y a aussi des mesures de paramétres qui peuvent mettre la puce à l'oreille..........

:hello:

re bjr alors apres passage a la valise chez mon petit mecano car peugeot bande assasin direct faut changer le turbo electrovanne de pression de turbo hs mais mon petit garagiste trop malin il me dit ta pas le fap mais en usine ils se prennent pas la tete il mettent les deux elec et branche celle qui ont besoin donc comme pas de fap une electrovanne de plus il a regarder si c etait la meme et impect resultat 70 balles valse essaie et main d oeuvre au lieu de 1600balle chez pigeot
mci a vous de m avoir repondu