turbo sur 205 GTI 1.6


Si tu mets un turbo de Diesel sur la gti et que tu laisses le régulateur de pression de suralimentation de la Dturbo ton moteur va exploser, à part ça pas de problèmes.....;o)
 

Si tu mets un turbo de Diesel sur la gti et que tu laisses le régulateur de pression de suralimentation de la Dturbo ton moteur va exploser, à part ça pas de problèmes.....;o)

et faut mettre du gasoil ou du super après ?
OK je suis loin ! :D
 



mais c pour delire les gars,je met un bon petit turbo de 806 2l turbo !!!!!!!
un garret t25!
lol,nan,c juste pour delire,tant fait pas détuningman,je reste origine peugeot!!
pas de tuning!
sur ma 205 j'ai juste un capot 205 auto,ligne grn + collecteur 4en1,et jante 1l9!
je sait ke tu va dire,c du tuning !!
 






détuning man,franchement,un capot de 205 auto,et 4 jantes de 1.9 sur une 1.6,je voit pa se que sa fait !!!en plus c des pièces peugeot ! :confused:
au fait,sur ta 205 ,les ampoule jaunes c'est d'origine ??
pasque j'ai jamé vu de 205 GTI ki et les cligo et farre ar phase 2,avec des ampoules janes dans les longues portée,et les optique avant!
 

détuning man,franchement,un capot de 205 auto,et 4 jantes de 1.9 sur une 1.6,je voit pa se que sa fait !!!en plus c des pièces peugeot ! :confused:
ça fait kéké-tuner de mes 2 qui se branlent de l'authenticité de sa caisse, donc en aucun cas un amateur d'anciennes...
au fait,sur ta 205 ,les ampoule jaunes c'est d'origine ??
Bien sûr
pasque j'ai jamé vu de 205 GTI ki et les cligo et farre ar phase 2,avec des ampoules janes dans les longues portée,et les optique avant!
Re mémore-toi les années 1991-92-93 :)
 

com tu veut détuning man,je t'en veu pas,de tout facon,c vrai,c dénaturer la 205 gti ke de lui mettre des autres piece,mais bon!
autrement ta 205 a combien de bornes ??
 



Si tu veux des infos et astuces pour optimiser ta 205 va plutôt voir ici--> http://www.okp.fr.fm/ :chinois:
 

Re mémore-toi les années 1991-92-93 :)
:confused: Il me semble bien que le blanc est autorisé en France depuis 91, et comme les ampoules jaunes etaient plus cheres à produire que les blanches, les constructeurs sont vite passé au blanc.
 

Faux !!

Les normes Euro 93 (celles qui ont imposé le catalyseur sur nos voitures) ont autorisé les phares blanches à partir du 01/01/1993.

PEUGEOT a commencé à sortir ses voitures en blancs et en jaunes à partir de l'AM92.
 



suis pas d'accord avec toi Dtm...
Faire de l'ancienne, c'est preservé l'esprit d'une voiture...

On peut tres bien prendre un modèle d'origine, et le repasser en modèle de compétition d'epoque... Tu peux aussi y ajouter des piéces Peugeot Sport... C'est pas du tunning, mais justement preserver un département aujourd'hui oublié, qui est PTS.... ;)

Et pis, chacun fait ce qui lui plait, avec ce qui veut, comme il veut... Après la critique et les insultes sont faciles :confused:
 


suis pas d'accord avec toi Dtm...
Faire de l'ancienne, c'est preservé l'esprit d'une voiture...
Je vois pas pourquoi la bidouiller c'est préserver l'esprit...
On peut tres bien prendre un modèle d'origine, et le repasser en modèle de compétition d'epoque... Tu peux aussi y ajouter des piéces Peugeot Sport... C'est pas du tunning, mais justement preserver un département aujourd'hui oublié, qui est PTS.... ;)

Le kit PTS n'est pas un turbo bidouillé sur une GTi, mais quelque chose d'homologué...
Et pis, chacun fait ce qui lui plait, avec ce qui veut, comme il veut... Après la critique et les insultes sont faciles :confused:
Chacun fait ce qui lui plait, et libre aux autres de dire que c'est à chier et que ça détruit l'image de la 205 GTi en collection.
 

surtout ke franchement je vois pas comment autant de monde peut tuner sa GTi, 99% c est a vomir puis rien ke des trucs du genre retirer le logo peugeot a l avant ou la rape a fromage ca pue du cul enfin bon une fois de plus c est une histoire de gout, alors bon le tuning sur des voitures recentes je comprend, mais pas sur des anciennes !! mais bon moi j dis encore c est un truc de jeune ca passe qd tu vieilli, enfin moi c est passé plus tot ke prevu avec mes 19 ans :D mais rare sont les adultes ki aime le tuning, ca a beau etre de plus en plus aprecié, jamais ca atteindra un public superieur a 30 ans, pas vrai? il suffit de comparer le monde ke y a au salon de l auto et par exemple au gti machin chose ke y a eu a magny court ce weekend.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis