Turbo

Dduke

Peugeot Addict
19 Juillet 2013
107
0
0
126
Salut à tous;

j 'ai une 407sw 2.0l 136ch de 2007 qui à 155000km

je viens d'emmener ma voiture au garage peugeot pour faire l'embrayage et la surprise en démontant il découvre de l'huile dans les durites et celle qui en avais le plus ressemble a une sorte de S, et me dise que c'est le turbo qui crache de l huile donc je dois le changer mais 1500 euro le turbo hors main d'oeuvre ca me fais mal quand même, et apparemment j'avais de l'huile dans l intercooler aussi.

Quelqu'un à une idée un conseil svp...

De plus quand je roule un moment, la voiture fait un accoup violent, j'ai bien dis UN mais cela peut m'arriver plusieurs jours. Lors de l'accoup les aiguilles retombent à zero et remontent aussitot..

En espérant avoir vos lumières, cordialement.

donc c'est normal d'avoir de l huile dans les durites du turbo??? même les grosse qui vont a l'intercooler.

je sais j'ai appris ça à l'école je crois, et çà ne serais pas le reniflard sinon..

ok.. mais ca me fais bizard quand même avec toute l'huile qui coulais j'aurais pu remplis 1 quart d un verre

ok mais pourquoi c'est normale, et pourquoi direct on m'a dis ton turbo crache de l huile et faut le remplacer..

ben parce que les paliers d'un turbo vieillissant ne sont jamais étanche à 100% et pour la seconde partie parce qu'il t'ont pris pour un américain tout simplement!!!!!! ;)

:hello:

Salut;

Donc effectivement j'ai du changer de turbo car l'axe, les 2 ventilo branler énormément et celui ci était gorger d'huile, donc du coup turbo neuf et dans la foulé j'ai fais mon embrayage à neuf..

Mais depuis tout ces changements je trouve ma 407 moins nerveuse et plus longue à l’accélération, quelqu'un aurais une idée??? un conseil??

Cordialement.

Salut;

Donc effectivement j'ai du changer de turbo car l'axe, les 2 ventilo branler énormément et celui ci était gorger d'huile, donc du coup turbo neuf et dans la foulé j'ai fais mon embrayage à neuf..

Mais depuis tout ces changements je trouve ma 407 moins nerveuse et plus longue à l’accélération, quelqu'un aurais une idée??? un conseil??

Cordialement.

oui le turbo est mort............

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

[:alvone:2] [:benigne:1]

donc c'est normal d'avoir de l huile dans les durites du turbo??? même les grosse qui vont a l'intercooler.

Si c'est de l'huile d'olive ou de l'huile à Pizza, non ce n'est pas normal. Il te faut rapidement faire un diag chez pigeo. :jap:

Quel a été le coût de cette intervention?
Pour savoir combien tu aurais pu economiser...

Salut je pose ma question car pas de réponse;

Donc effectivement j'ai du changer de turbo car l'axe, les 2 ventilo branler énormément et celui ci était gorger d'huile, donc du coup turbo neuf et dans la foulé j'ai fais mon embrayage à neuf.. le tout pour 2000 euros environ facture à l appui.

Cordialement.

Avant le remplacement du turbo ton auto tournait correctement?
Alors pourquoi as tu accepté de changer ce putain de turbo qui visiblement n'avait aucun souci.
Ced t'a pourtant bien dit que c'était normal.
Après moi je ne suis pas expert en turbo mais il semblerait que tu ais perdu de l'argent, que ton concessionnaire en ai gagné et que pour finir ton auto ne fonctionne plus aussi bien q'avant.
Triste histoire tout de même.

j'ai du changer de turbo car l'axe, les 2 ventilo branler énormément et celui ci était gorger d'huile, et j'en suis témoin donc du coup turbo neuf, ainsi que l'embrayage, perdu de l'argent je pense pas..

non mon auto avais des souci fumée noir et trou dans l'accélération ainsi que des problèmes d'embrayage..

Par-contre j'ai remarquer sifflement aigu et bizard venant du turbo

sur le haut du moteur, poste une photo de ton moteur et je te dirai!!!!!

mais ce qu'il faut surtout, c'est faire un bon diag et un vrai essai sur route

ce ne sont pas tes malheurs qui me font rire, c'est le cheminement de ton histoire

en gros tu payes un truc et ensuite tu as encore un pb, et c'est ça qui me fait rire, pourquoi payer quelquechose si rien ne change.........

non pour le reset bsi

y'a un gars philou sur mios qui a une valise, tu devrai aller le voir ;)

:hello: