tuto de montage radar 8 capteurs sur 607 ph 1

dav-607

Peugeot Addict
25 Juillet 2010
435
1
0
123
bonjour
voici un petit tuto pour le montage de radar av - arr sur 607 ph 1

- pour commencer démonter la garniture de coffre cote gauche ( la ou il y a le chargeur cd - gps )
ensuite coller a l aide de l adhésif fourni le boitier principale ( la ou on recorde tout les éléments du système ) derrière le chargeur cd
- percer un trou dans le bac de roue de secours afin de pouvoir passer les câbles jusqu au boitier principal
Photo0131.jpg

- percer les radars arrière a l aide de l outil fourni et placer vos radars dans le trou et passer vos 4 câbles de radar arrière dans le trou pour les raccorder au boitier principal ( les radars arrière on une longueur de câble de 2.5 metre il se nome A B C D )
Photo0128.jpg

Photo17.jpg

- percer les radars avant et passer les câbles en longeant le par choc avant puis passer les en dessous de la caisse ( sous le cache moteur démonter les 3 attaches puis passer vos 4 câbles puis remettez les 3 attaches pour caler les câbles ensuite passer les au dessus d une grille qui se trouve après le cache moteur ensuite continuer jusqu au cache des roues arrière en passant en biais pour ressortir a gauche pas très loin du pot d échappement puis longer la laque métallique qui se trouve près du pot puis passer les dans le trou pour du bac de roue de secours pour aller les brancher au boitier principal utiliser des attaches pour les câbles en dessous de la caisse )
Photo0130.jpg

Photo0126.jpg

Photo0127.jpg

-installer le petit moniteur sur votre tableau de bort puis passer le câble en le cachant sous les cache de bas de porte avant - arrière puis raccorder le au boitier centrale ( je l ai installer au dessus du cache ou il y a le volant devant le compteur )
- brancher votre câble d alimentation sur le boitier principal constituer de 3 fils
1 fil noir a brancher sur la masse près de l amplis jbl
1 fil rouge a brancher au plus de l ampoule de recul ( rallonger le fil pour pouvoir passer dans l arceau du coffre puis suivre le câblage existant j usqu au fil blanc de l ampoule de recul)
Photo0132.jpg

1 fil bleu foncer a brancher au plus après contacte qui se trouve dans le plafonnier de derrière ( démonter le puis retirer la cosse ensuite repéré le plus après contacte la cosse a 4 fil c est le 3 en partant du jaune-vert faite un essais ) faite une rallonge de fil pour pouvoir le brancher en passant dans le plafond de la lunette arrière et en suivant le montant de la vitre et redésendre dans la plage arrière puis raccorder le a votre fil bleu foncer
Photo15.jpg

-voila le montage est fini ensuite tester les radars (les radar avant son en permanence brancher même en roulant )
-il faut environ 2.30 h de montage
tout les radars 8 capteurs on le même système de montage
ce systeme une foit fini c est :love: plus de problème pour se garer ou faire des créneau
bon courage

p.s pour ce que sa intérrésse ;
Photo0133.jpg

étrier couleur carrosserie ( sans démontage )
Photo0134.jpg

style mercedes
la classe :sol:
bonne journée
 





Sinon ton tuto est très bien :) , mais il y a quand même un truc qui m'échappe, je vois qu'à l'arrière tu avais déjà des radars de recul, donc de percer encore des trous pour en rajouter de nouveaux, je ne vois pas l'intérêt [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Sinon mets de temps en temps des virgules, parce qu'à la fin de la lecture de ton tuto, j'ai bien failli mourir asphyxié :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

:coucou: oui pouquoi tu na pas mie les radars ar a la place de se d origine

sinon sa fait propre ;) mais l insigne peugeot j aime pas trop mais les gout et les couleur le pricipale ses que ça te plais a toi ;)
 



bonjour
je les ai placées de manière a capter toute les bornes possible ( rebord en ciment , bornes de parking ...)
ceux d origine :kaola: ne capte pas les bornes de 10 cm .
et pour l insigne , moi j aime . :love: ( chacun ses gout )
bonne journée a tous .
 

bonjour
je les ai placées de manière a capter toute les bornes possible ( rebord en ciment , bornes de parking ...)
ceux d origine :kaola: ne capte pas les bornes de 10 cm
.
et pour l insigne , moi j aime . :love: ( chacun ses gout )
bonne journée a tous .

:chinois: bien vue. Moi j'ai commande une camera de recul mais pour l'avant :whistle: Avec affichage sur mon beau ecran couleur :sol: D'ailleur now j'ai une antenne GPS demain je pense la brancher pour voir si mon installation finalement marche a 100%. :sarcastic:
 


bonjour
je les ai placées de manière a capter toute les bornes possible ( rebord en ciment , bornes de parking ...)
ceux d origine :kaola: ne capte pas les bornes de 10 cm .

Bonsoir,
Ok très bien. [:citrik-78:1]
Je n'y avais pas pensé.
Il est vrai qu'elles nous font ch..er c'est satanée bornes. :cry:
 

salut tu a eu mon message? pendant que j.y suis tu connait pas une bonne occas je cherche un rm2 ou un rt2 :coucou:
Sur le bon coin il y a assez de 607 pour piece detache pour trouve un autoradio. (Surtout RT2)
 


cricri607 regarde sur leboncoin , tu vas dans Equipement auto et tu tape dans la barre de recherche rt2 607 , tu en trouveras au environ d une 100 euros.
 

par contre cricri607 je n ai pas eu ton message :non:
regarde dans mon profil du forum , il y a mon adresse email

:coucou: bonne journée
 

<<<<<<<<<<<
1 fil bleu foncer a brancher au plus après contacte qui se trouve dans le plafonnier de derrière ( démonter le puis retirer la cosse ensuite repéré le plus après contacte la cosse a 4 fil c est le 3 en partant du jaune-vert faite un essais ) faite une rallonge de fil pour pouvoir le brancher en passant dans le plafond de la lunette arrière et en suivant le montant de la vitre et redésendre dans la plage arrière puis raccorder le a votre fil bleu foncer
>>>>>>>>>>>>>>>


Question : Y a pas un "+ après contact" plus pratique quelque part dans le coffre ???