[Tuto] Installation rétroviseur électrochrome 607 Ph2




:coucou: à toutes et tous.
Très bon tuto ce que tu as fais la,
j'ai procédé de même sur ma titine qui en était dipourvue.
Je pense acquérir un pack led, que de modifications pour ma belle :love:

Dans l'ordre:

1 : Caméra ARR dans plaque d'immatriculation
2: Éclairage diurne
3: Xénon sur feux de croisement
4: Rétro électrochrome
5: Capteurs radar ARR (en attendant d'installer ceux de l'avant , problème pour passer les fils du compartiment moteur
à l'habitacle).
6: Peinture sur les étriers de freins
7: Vitres teintées faites il y as bientôt un an , en même temps que Philou

Bien travaillé depuis son acquisition il y a 3 ans.
Bon dimanche.
@+++ :coucou:
 


hello: Bond161

tuto rajouté dans le sommaire des tutos en SVP et 607 ;)


merci pour tous ;) super sympa :D :D
 

hello: Bond161

tuto rajouté dans le sommaire des tutos en SVP et 607 ;)


merci pour tous ;) super sympa :D :D



Oui trés bien sauf qu'i l y a un mais......

normalement les 3em fil sert, lors de l'enclenchement de la marche arriére pour le mettre le plus clair possible

et là je pense que cette partie ne fonctionne pas, et c'est dommage je trouve,

sur ma phase1, j'ai tout cablé quand j'ai ajouter le rétro électrochrome ;)

:coucou:
 

Oui trés bien sauf qu'i l y a un mais......

normalement les 3em fil sert, lors de l'enclenchement de la marche arriére pour le mettre le plus clair possible

et là je pense que cette partie ne fonctionne pas, et c'est dommage je trouve,

sur ma phase1, j'ai tout cablé quand j'ai ajouter le rétro électrochrome ;)

:coucou:


je le savais même pas qu'il se mettait en position plus clair, lors de la marche arriére :whistle: :lol: :lol:
 

je le savais même pas qu'il se mettait en position plus clair, lors de la marche arriére :whistle: :lol: :lol:

ben c'est mieux en meme temps, de nuit, vitres teintées, etc..... :whistle: :lol:

pis la premiére chose que j'ai fais sur la mienne, ça a été d'installer l'alarme d'origine biensur, tu devrai le faire aussi je pense ;)

:coucou:
 

:coucou: à vous

Je savais meme pas qu'il se mettait en plus clair en marche arrière :cry:

C'est normal dans mon cas car je ne regarde jamais le rétro central pendant une marche arrière. Que les rétros d'ailes :pt1cable:

Pour le reste je fais confiance au bip bip bip :kaola:

:coucou:
 

ben c'est mieux en meme temps, de nuit, vitres teintées, etc..... :whistle: :lol:

pis la premiére chose que j'ai fais sur la mienne, ça a été d'installer l'alarme d'origine biensur, tu devrai le faire aussi je pense ;)

:coucou:


je l'ai deja l'alarme ;)
 


Vi, toujours la féline Yan, et elle fonctionne a merveille désormais depuis le changement des 2 EGR sous garantie ;) (7.4L/100 en mixte).

Pour le troisième fil, j'aurais plutôt dit qu'il servait à envoyer l'information au BSI qui la transmettait lui même aux deux rétroviseurs extérieurs afin de switcher en mode "électrochrome". Peut être effectivement sert-il également à éclaircir le rétroviseur central en marche arrière aussi.
En tous cas, comme quelqu'un le dit plus haut, je ne m'occupe que des rétroviseurs extérieurs lors des marches AR.

Merci pour le référencement dans le sommaire des tutos ;)
 

Vi, toujours la féline Yan, et elle fonctionne a merveille désormais depuis le changement des 2 EGR sous garantie ;) (7.4L/100 en mixte).

Pour le troisième fil, j'aurais plutôt dit qu'il servait à envoyer l'information au BSI qui la transmettait lui même aux deux rétroviseurs extérieurs afin de switcher en mode "électrochrome". Peut être effectivement sert-il également à éclaircir le rétroviseur central en marche arrière aussi.
En tous cas, comme quelqu'un le dit plus haut, je ne m'occupe que des rétroviseurs extérieurs lors des marches AR.

Merci pour le référencement dans le sommaire des tutos ;)

et donc si y'a quelqu'un derriére toi, tu lui coupes les jambes.......... :lol:

y'a toujours un temps de latence avec les détecteurs de recul
 

Bonjour, serait-il possible de remettre les photos?

Je n’ai malheurement pas cette option quasiment indispensable, est ce que ma 607 phase 2 est pré câblée ou faudra t-il repiquer un + et une masse sur le plafonnier ?

Merci à vous
 





Non je n’en ai pas

J’ai une version de base, je n’ai même pas le store électrique!
 

Bonjour, serait-il possible de remettre les photos?

Je n’ai malheurement pas cette option quasiment indispensable, est ce que ma 607 phase 2 est pré câblée ou faudra t-il repiquer un + et une masse sur le plafonnier ?

Merci à vous

près de 3 ans plus tard, je relance :lol:
 


Bonjour, je regarde si j'ai encore les photos et je les remet. Je ferais un pdf mais ce n'est pas gagné, ça commence à dater ;)