*TUTO* Montage feux arrière 607 ---->11/2007

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
Pour le montage des nouveaux feux arrière, suivez ce tuto.
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas je me ferais une joie de vous aider ;)
voir le shemas,sous la derniere photo,il est plus complet ;)

f1.jpg

f9.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

7.jpg

8.jpg


Passage du faisceau dans la garniture
IMG_0129.jpg


Ma pomme :D
IMG_0126.jpg


Résultat sur la 607 de G2 :bien:
f6.jpg

5.jpg2..jpg
 


Yann, Félicitation pour ce magnafique tuto :chinois: :chinois:

Heuu, pour la cave, pleine de quoi ?? Boissons ou Cigares :D :pt1cable:
 


hop hop hop je vais demander des dividendes il y a ma voiture en photo sur ce topic!!!et pour certaine c est meme moi qui les aient prises :lol: :lol: :lol:
bref yann3 a travailler sur ma voiture et cela marche nickel
:coucou: :coucou: :coucou:
 

cela a ete un travail d equipe il faisait les soudures et je prenais les photos et maintenant je dis a mes potes "c est moi qui l ai fait" :whistle: :whistle: :coucou:
 


question pratique: ça change quelque chose si on as un attelage?

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais normalement non, c'est le même montage avec ou sans attelage :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

oui c'est le meme montage,le faicseau remorque s'intercale entre 2 cosses ;)
 


Ouais on va mettre les pseudos [:bob113:3] 607-Obsidien, Yann3, G2, Garfield et moi même :D
 


j'avais pas vu le coup de la cave,tu tes trompé,GUERART,c'est deplacement dans le monde,pouvu que le voyage soit payé ainsi que le gite et le couvert :D [:phoenix 69:8]
 


Pour ceux que ça intéresse, il y a des super remises sur les feux arrière chez oscaro, 427,83€ contre
781,06€ chez peugeot :bien:
 

il y a une nouvelle methode bientot en ligne,et gratuite grace au fp :D avec connecteur de feux de male via la creation d'un faisceau dedié,ainsi que la suppression des cosses balladeuse sur l'ensemble du montage ;)
 

il y a une nouvelle methode bientot en ligne,et gratuite grace au fp :D avec connecteur de feux de male via la creation d'un faisceau dedié,ainsi que la suppression des cosses balladeuse sur l'ensemble du montage ;)
Et bien moi c'est exactement ce montage que j'ai réalisé pour mes feux :lol: :D , après mettre fait c___r avec les soudures sur les platines des feux de malle :sarcastic: , en plus ce système de soudures sur les platines ne m'inspirais absolument-pas confiance dans leurs tenues dans le temps, mais à l'époque du montage de mes feux, j'étais bien seul face à mes incertitudes :lol: , car il n'existait-pas encore de tuto disponible avec cette nouvelle méthode de montage, donc c'est très bien que ce tuto voit enfin le jour pour les nouvelles personnes qui voudrons se lancer dans ce montage :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:benigne:2] http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet27079.htm il le vend pas celui la :confused: [:unclebens:8]
Je viens de lire 2/3 topics la bas et boudiou le nombre de conneries qui s'y raconte sur nos 607 :eek: :eek: :eek: juste le dernier topic 300/400€ pour faire le niveau de cérine, elle est pailletée d'or [:guerart:5]
 

ca va pas durer,c'est magnum :D .il a deja eu la reflection :D
c'est vrai qu'il realise de super tuto,mais il a la tete tordu pour aller sur des fofo :pt1cable:
 

il y a une nouvelle methode bientot en ligne,et gratuite grace au fp :D avec connecteur de feux de male via la creation d'un faisceau dedié,ainsi que la suppression des cosses balladeuse sur l'ensemble du montage ;)
Super nouvelle,et dispo quand ce super tuto??
 

faut voir avec notre super administrateur cerruti :D
 

faut voir avec notre super administrateur cerruti :D
Salut yann3 :) ,

Alors ça y est, tu les as déjà reçus et montés les tiens ou bien c'est toujours en attente ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

non,c'est monté,j'ai repris tout les faisceau d'origine et changé les fiches ;) ,que j'ai recuperé a la casse sur une 206,avec creation d'un faisceau dedié avec connection pour les feux de male.fini la bidouille des fils soudé sur la platine :D
j'en ai meme profité pour faire deux faisceau pour garfield,comme c'est moi qui avais fait les soudure et que personnellement,je ne trouve pas ca terrible. :bounce:
il faut recuperer a la casse deux fiches 7 voies (sous le volant,un verte et une bleu,de memoire)+deux fiches male/femelle 4 voies,et deux fiches 4 voies(plafonnier)
 


non,c'est monté,j'ai repris tout les faisceau d'origine et changé les fiches ;) ,que j'ai recuperé a la casse sur une 206,avec creation d'un faisceau dedié avec connection pour les feux de male.fini la bidouille des fils soudé sur la platine :D
j'en ai meme profité pour faire deux faisceau pour garfield,comme c'est moi qui avais fait les soudure et que personnellement,je ne trouve pas ca terrible. :bounce:
il faut recuperer a la casse deux fiches 5 voies +deux fiches male/femelle 4 voies.
la fiche d'origine(feux d'aile) sert pour rentrer dans le feux de male :bounce:
Salut yann3 :) ,

Ben moi je ne me suis pas cassé la tête, j'ai bien repris les faisceaux d'origines des feux d'ailes pour les utiliser ensuite sur les feux de malle mais pour la connexion avec le reste du faisceau de la voiture, j'ai simplement utilisé des dominos en lieu et place des fiches et ma fois ça ne fonctionne pas trop mal :whistle: mais le principal, c'est que dans les deux cas, il n'y a plus de soudure sur les platines, gage d'une plus grande fiabilité :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

toute les fiches sont demontable.on enleve les cages ou les pointes comme ca tu peut changer le nombre de voies sans rien couper.
les seuls soudure sont:
le faisceau dedié des feux de male
les cables de jonction entre feux d'aile et male avec a chaque bout une aiguille pour s'incerrer dans la fiche
 

reste plus qu'a vendre la voiture :D si quelqu'un est interessé :coucou:
 

reste plus qu'a vendre la voiture :D si quelqu'un est interessé :coucou:
Tu revends ta voiture, maintenant qu'elle a de jolis feux arrières ? [:chris34:1] et tu vas prendre quoi à la place ? ;)

@++++

607_Obsidien
 


des quelle sera vendu,la suite logique:
une v6 HDI feline fap entre 2007 et2009