Bonjour,
Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez activer la descente des vitres sans rien ajouter a votre voiture !
Avant de commencer :
- Ni moi ni le forum ne seront responsable en cas de fausse manipulation.
- Les versions au dessus de la 7.40 bloque les télécodages manuel, donc impossible à réaliser sans vous connecter avec un utilisateur du service Peugeot.
Vous avez 2 solutions:
Vous avez Diagbox (Version 7.40 maximum, compatible aussi en 7.57 mais moins fiable et pour rappel si ça plante c'est un rachat de BSI !):
- Connectez le logiciel a votre voiture.
- Ouvrez le menu RÉPARATION.
- Rendez vous dans PROTECTION - OUVRANT - ASSITANCES MÉCANIQUES.
- Chercher l'option "PRÉSENCE DE LA FONCTION AÉRATION TÉLÉCOMMANDÉE" et la mettre sur OUI.
- Cliquez ensuite sur Télécodage, bouton en bas a droite de la fenêtre en forme de roue.
- Le télcodage ce lance, 3 secondes plus tard, c'est ok.
- Vous pouvez fermer et tester, vos vitres s'ouvre avec la clé (Bouton ouvrir maintenu) !
Vous n'avez pas Diagbox :
- Pas d’inquiétude, vous pouvez toujours demander en concession ils peuvent le faire gratuitement s’ils sont sympas. Cela ne prend que quelques minutes.
Un tuto en vidéo sera fait se weekend.
Si vous êtes des Ardennes je peux vous le faire avec plaisir.
Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez activer la descente des vitres sans rien ajouter a votre voiture !
Avant de commencer :
- Ni moi ni le forum ne seront responsable en cas de fausse manipulation.
- Les versions au dessus de la 7.40 bloque les télécodages manuel, donc impossible à réaliser sans vous connecter avec un utilisateur du service Peugeot.
Vous avez 2 solutions:
Vous avez Diagbox (Version 7.40 maximum, compatible aussi en 7.57 mais moins fiable et pour rappel si ça plante c'est un rachat de BSI !):
- Connectez le logiciel a votre voiture.
- Ouvrez le menu RÉPARATION.
- Rendez vous dans PROTECTION - OUVRANT - ASSITANCES MÉCANIQUES.
- Chercher l'option "PRÉSENCE DE LA FONCTION AÉRATION TÉLÉCOMMANDÉE" et la mettre sur OUI.
- Cliquez ensuite sur Télécodage, bouton en bas a droite de la fenêtre en forme de roue.
- Le télcodage ce lance, 3 secondes plus tard, c'est ok.
- Vous pouvez fermer et tester, vos vitres s'ouvre avec la clé (Bouton ouvrir maintenu) !
Vous n'avez pas Diagbox :
- Pas d’inquiétude, vous pouvez toujours demander en concession ils peuvent le faire gratuitement s’ils sont sympas. Cela ne prend que quelques minutes.
Un tuto en vidéo sera fait se weekend.
Si vous êtes des Ardennes je peux vous le faire avec plaisir.